General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/13 21:35 ---
Il remontera plus sur un deux roues sur route.
--- Fin de citation ---
Ça c'est clair :D
Et pour une voiture électrique ça serait possible si j'avais un garage pour la recharger la nuit, parce que la rallonge jusque dans la rue ça va pas le faire :o
Bon accessoirement le prix d'une Zoé c'est pas du tout dans mes moyens :o
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/13 22:12 ---bah j'aurais pas 65 bornes aller, minimumu, j'aurais regardé serieusement une Zoe
--- Fin de citation ---
[:angel call:3]
mega-stef:
Bah à 1 euro le plein de 100km, ca me couterait 25 euros par mois au lieu de 250...
Angel CALL:
Et pourquoi pas une Yaris hybride ?
J'ai une copine qui en a une (80 bornes de trajet par jour) elle est super contente, 4,0 litres de conso moyenne, le côté zen de la conduite, et la fiabilité au top c'est un bon compromis
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/13 21:35 ---Il remontera plus sur un deux roues sur route.
--- Fin de citation ---
il peut essayer de monter sur la selle alors [:spamafote]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 11/10/13 11:20 ---Et pourquoi pas une Yaris hybride ?
J'ai une copine qui en a une (80 bornes de trajet par jour) elle est super contente, 4,0 litres de conso moyenne, le côté zen de la conduite, et la fiabilité au top c'est un bon compromis
--- Fin de citation ---
c'est aussi une hypothèse, faudrait que je l'essaie.
Mais comme mon trajet est aux deux tiers sur autoroute, je ne suis pas certain que le rendement soit top :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique