General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 10/10/13 16:34 ---Faut penser qu'en essence les révisions sont moins chères et plus espacées, ça joue aussi...
Perso je roule à l'essence vu mon faible kilométrage par an (6500 km) et je fais beaucoup de petits trajets (4 fois 3 km par jour)
Du coup mon moteur/huile n'atteint jamais sa température idéale de fonctionnement, ce qui a suffit a ruiner un moteur de Twingo en 70000 km, bon là avec la Yaris je suis peinard :D
Mais du coup avec cette mode des moteurs essence 3 cylindres/turbo je flippe un peu si je dois changer un jour, un turbo ça reste fragile dans le type d'utilisation que je fais de mes bagnoles :/
--- Fin de citation ---
Un scooter ça serait plus pratique non ?
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 10/10/13 16:34 ---Faut penser qu'en essence les révisions sont moins chères et plus espacées, ça joue aussi...
Perso je roule à l'essence vu mon faible kilométrage par an (6500 km) et je fais beaucoup de petits trajets (4 fois 3 km par jour)
Du coup mon moteur/huile n'atteint jamais sa température idéale de fonctionnement, ce qui a suffit a ruiner un moteur de Twingo en 70000 km, bon là avec la Yaris je suis peinard :D
Mais du coup avec cette mode des moteurs essence 3 cylindres/turbo je flippe un peu si je dois changer un jour, un turbo ça reste fragile dans le type d'utilisation que je fais de mes bagnoles :/
--- Fin de citation ---
Bah les révisions de ma polo diesout, c'est 30.000 km, soit 9-10 mois...
Après, à terme, les voitures pour 6500km/an, ca sera les voitures élec :/
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/10/13 17:08 ---Un scooter ça serait plus pratique non ?
--- Fin de citation ---
Il remontera plus sur un deux roues sur route.
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/13 17:24 ---
Bah les révisions de ma polo diesout, c'est 30.000 km, soit 9-10 mois...
Après, à terme, les voitures pour 6500km/an, ca sera les voitures élec :/
--- Fin de citation ---
si c'était pas aussi cher, c'est ce que j'aurai pris :/
mega-stef:
bah j'aurais pas 65 bornes aller, minimumu, j'aurais regardé serieusement une Zoe
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/13 21:35 ---
Il remontera plus sur un deux roues sur route.
--- Fin de citation ---
Ça c'est clair :D
Et pour une voiture électrique ça serait possible si j'avais un garage pour la recharger la nuit, parce que la rallonge jusque dans la rue ça va pas le faire :o
Bon accessoirement le prix d'une Zoé c'est pas du tout dans mes moyens :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique