General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/09/13 20:10 ---S'pas de la peinture tuning touch hein, la chaine s'achète comme ça :D
--- Fin de citation ---
Ben perso je trouve pas ça très joli, c'est comme si je mettais une chaine blanche sur la mienne
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: SaVio le 21/09/13 20:55 ---t'as perdu une occasion de fermer ta gueule shorty :D
--- Fin de citation ---
Je donne mon avis c'est tout ... Je ne me sens pas cassé par sa remarque ...
hobez:
c'est une chaine ktm , pas une chaine de tuning pour toute les motos
apres afam en fait d'autres couleurs pour les mecs en japonaises mais la chaine orange ktm a toujours fait parti du catalogue
accessoirement c'est une 660 LC4 VDB Replica , alias moto de bucheron sous steroides , alors dire a un mec qui roule la dessus est un kéké alors que ktm et hva sont des marques qui ont fait avancé le supermotard sur route alors que les japonais n'ont pas osé ...
hobez:
dailleur je l'avais cette chaine et je la conseille pas , la peinture se barre assez vite
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/09/13 20:56 ---Ben perso je trouve pas ça très joli, c'est comme si je mettais une chaine blanche sur la mienne
--- Fin de citation ---
Je trouve pas que ça apporte grand chose non plus mais je vois pas bien le rapport avec les kékés non plus.
Ou alors tu considère que quiconque modifie sa meule est un kéké mais ça revient à dire 99% des motards, vu la gueule des bécanes d'origine :D
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 21/09/13 15:24 ---
bientot le scenic DCI pour seul vehicule gros
--- Fin de citation ---
un X3 au pire :o
ou un Cayenne [:androids974:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique