General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
rapelle moi quelle bm t'as dis de pas acheter déja ? :o
ned flanders:
moteurs *16 et*18 ( 316, 318 ...)
une vraie bm c'est un L6 essence ou un 3.0D au minimum
le carlin te sodocule
et la katoche elle claque, y'a juste la selle un peu perrave ( brodure d'auvergnat
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 19:17 ---
Le problème doit venir de ta définition de tester par rapport à la mienne.
Tester pour moi, ça signifie pas voir ce que la moto a dans le ventre jusqu'à ce que la peur m'arrête, parce que sinon c'est sur que je me mets au tas.
Tester pour moi, ça veut juste dire faire un tour avec, très doucement au début, puis progressivement jusqu'à une limite que je m'impose avant de prendre le véhicule, tester ça veut dire voir comment la moto se conduit, pas voir ce qu'elle peut donner en la taquinant.
J'ai toujours fait ça pour tous les trucs que je testais, avec ou sans permis.
Et je lis pas de revues de moto.
Hobes sait. Toi j'en doute. ;)
--- Fin de citation ---
sérieusement, tu n'as aucune idée de ce qu'implique de conduire une sportive. La piloter, c'est déja pas donné a tout le monde. La conduire... le probleme c'est que une sportive en moto, c'est une bécane destinée a etre conduite vite. Les freins sont efficace pour te stopper net quand tu roules a 200+ . Le chassis est fait pour passer des virages a 200+. le moteur c'est pareil.
Il est tres, tres difficile de conduire un machin comme ca meme et surtout a 50. c'est fait pour rouler a 200. tu bouges l'accélérateur d'un mm de trop, t'es en rupteur de premiere a 170 avec la roue avant qui regarde le ciel. Tu effleures les freins, ca enterre la roue avant dans le bitume. Tu tournes ... enfin t'essaie de tourner ... si tu as pas la bonne position ca tourne pas, et une fois sur l'angle ca n'en bouge absolument pas (c'est fait pour tourner a 200+ km/h, donc c'est stable a ces vitesse).
perso j'ai gouté a ce genre de machine, une pourtant réputée pour etre facile, une 600cbr ... plus jamais je remonte la dessus, c'est pas pour moi :D et pourtant, ca fait 7 ans que je roule. Si un jour j'achete une sportive, ca sera un machin genre 400zxr , j'ai pas le niveau ni les corones qu'il faut pour un truc plus gros.
--- Citation de: bande d'encules le 06/10/09 20:23 ---
hum le seul que je vois pouvoir faire l'affaire c'est sam vimaire en fait !
--- Fin de citation ---
hey !!
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 06/10/09 23:42 ---sérieusement, tu n'as aucune idée de ce qu'implique de conduire une sportive.
--- Fin de citation ---
D'où l'intérêt de tester :D
Bitman:
[:bo summer:3]
KTN91:
??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique