General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5214/7234) > >>

broukmout:
on parle de voiture là, pas de moto.

si j'avais voulu une moto sportive, j'aurai acheté une moto sportive (et pas ton enclume).

la DS3 que j'ai linké fait 156cv pour 1165kg. et 190 de couple.

tu pourras fanfaronner sur ton couple supplémentaire, pendant que je parlerai de différence de maniabilité entre ton paquebot et la DS3 ^^

mout:

--- Citation de: broukmout le 08/08/13 21:24 ---j'aimerais bien voir ta gueule le jour où tu te feras enfumer par une bagnole de gonzesse :D
--- Fin de citation ---

bah je roule en 306d et j'ai rien a compenser, donc a part me moquer quand je le rattraperais a la station..

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 08/08/13 21:28 ---on parle de voiture là, pas de moto.

si j'avais voulu une moto sportive, j'aurai acheté une moto sportive (et pas ton enclume).

la DS3 que j'ai linké fait 156cv pour 1165kg. et 190 de couple.

tu pourras fanfaronner sur ton couple supplémentaire, pendant que je parlerai de différence de maniabilité entre ton paquebot et la DS3 ^^
--- Fin de citation ---

lol :D

voiture de gay quand meme :o

broukmout:

--- Citation de: Mout le 08/08/13 21:30 ---
bah je roule en 306d et j'ai rien a compenser, donc a part me moquer quand je le rattraperais a la station..
--- Fin de citation ---

je croyais que ceux qui compensaient étaient justement ceux qui achetaient de "grosses" voitures. Moi j'en achète une petite.

mout:
j'ai dit ça moi?

broukmout:

--- Citation de: Mout le 08/08/13 21:43 ---j'ai dit ça moi?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 08/08/13 21:30 ---
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique