General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5168/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 11/07/13 08:49 ---http://www.topgear.com/uk/photos/this-is-the-most-powerful-road-going-peugeot-ever-2013-07-08
--- Fin de citation ---

idem que paKTN, pas assez puissant.

en traction, Ford sort 350cv de sa Focus RS 500, avec la motricité qui va bien ^^

Nemo Nobody:
Sans aller jusque là, perso c est plus la valeur qui me choque.

250 ca m'aurait moins choqué par exemple.

300 ca aurait été classe pour la symbolique.

Mais la c'est surtout que 270 dans ma tete ca sonne un peu comme "on a passé les 250, tenté d'aller a 300 mais on a pas reussi alors on a laissé tel quel" :O :D

broukmout:
ouais enfin c'est Peugeot hein, on se doute que 270cv c'est le grand max.

c'est fou d'avoir des motoristes aussi bons pour faire grimper un col de montagne à Loeb, et de pas réussir à faire une vraie voiture de sport de série.

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/07/13 11:28 ---Sans aller jusque là, perso c est plus la valeur qui me choque.

250 ca m'aurait moins choqué par exemple.

300 ca aurait été classe pour la symbolique.

Mais la c'est surtout que 270 dans ma tete ca sonne un peu comme "on a passé les 250, tenté d'aller a 300 mais on a pas reussi alors on a laissé tel quel" :O :D
--- Fin de citation ---

Ca fait surtout 200kw :o

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 11/07/13 11:31 ---ouais enfin c'est Peugeot hein, on se doute que 270cv c'est le grand max.

c'est fou d'avoir des motoristes aussi bons pour faire grimper un col de montagne à Loeb, et de pas réussir à faire une vraie voiture de sport de série.
--- Fin de citation ---

euh, c'est un 1.6, les gars...

Le 270ch de la mégane, c'est un 2L....

broukmout:
bah qu'ils sortent un 3.2l de 540cv alors ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique