General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5144/7234) > >>

hobez:
une octavia RS break ca pourrait le faire je trouve , ca me fait plus envie qu'une 320D deja :o

hobez:
4x4

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 29/06/13 20:57 ---
entretiens courant avec une damper et ses copines en invite, j'apelle pas ca une caisse pleine de trous, surtout a 100k bornes
--- Fin de citation ---

ste wp :D

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 29/06/13 22:11 ---anyway c'est inachetable, pour moi en tout cas :D

et mine de rien j'aime pas du tout leur ecrangps posé comme un etron sur le tdb :/
--- Fin de citation ---

je plussoie, ca fait clio 4 :/

anyway le style BM a faibli ces derniers temps. Surtout en comparaison de merco et audi.

La série 6 a un avant moche et est mal proportionnée, la 1 a des feux avants curieux, la 3 donne la sensation d'une e90 qui a pris un coup de pelle pour baisser le capot avant, et même la 6 granmachin, elle est jolie, mais elle aurait pu l'être plus. Là aussi, l'avant est discutable, et le profil plus t rès surprenant après les CLS et A7.

En clair, cest derniers temps, le style BM suit le mouvement, il ne l'initie pas.

Y'a que la 3 GT que, curieusement, je trouve réussie, comme si la 5 gt avait servi de brouillon

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 29/06/13 22:12 ---
ste wp :D
--- Fin de citation ---

tu veux que je te ressorte la grande histoire de la 330d ? :D

mega-stef:
nan, tu confonds avec la 335 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique