General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (513/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 00:32 ---
J'ai parlé de tester, pas de faire une démonstration de skill :D

Actuellement qui me tente grave à tester y'a:

CB1000r
Zx6r 636
Superduke

La Cb1000r parce qu'elle est magnifique, la 636 parce que c'est mon rêve, et la superduke parce que je la trouve rigolote, pas belle, mais rigolote :D
--- Fin de citation ---

MAIS MOUHAHAHAHHAHAHHAHHAHHHAHAHA §§§

moman, je viens de passer mon permis bateau sur un joli zodiac, maintenant je veux ça:

apprends à conduire j't'ai dit!

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 18:02 ---AHAH §§§

j'ai deux jours de permis, donc quand j'emmène quelqu'un que je préfère maitriser grave que de prendre des risques.

AHAH §§§

hé tu sais pas encore conduire hein!
--- Fin de citation ---

Non, ça veut juste dire que je roulerais pas vite et prudemment, en fait :sarcastic:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 18:04 ---MAIS MOUHAHAHAHHAHAHHAHHAHHHAHAHA §§§

moman, je viens de passer mon permis bateau sur un joli zodiac, maintenant je veux ça:

http://www.jaimonvoyage.ca/photo/823877-1008833.jpg

apprends à conduire j't'ai dit!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 00:32 ---J'ai parlé de tester, pas de faire une démonstration de skill :D
--- Fin de citation ---

T'es trop prévisible pastiperche.

mout:
bon, y'a quelqu'un ici qui saurait me dire ou se trouve le boitier papillon sur une astra G? ou au moins a quoi ca ressemble..

pastigo:
Mais arrêtes, tu vis dans un autre monde là.

Meme "tester" tu peux pas là, t'as conduit 10 heures dans ta vie entre des quilles un petit 600 super accessible que t'as réussi à faire tomber plusieurs fois.

la seule chose que t'es capable de faire sur les motos dont tu parles c'est t'asseoir dessus à l'arrêt et demander à momo qu'il te prenne en photo!

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 18:17 ---que t'as réussi à faire tomber plusieurs fois.
--- Fin de citation ---
:heink:
Je l'ai fait tomber deux fois, sur des exercices à allure lente (parcours lent et demi-tour), tu m'explique le rapport avec la conduite sur route?

Bref, c'est pas grave, inutile de se prendre la tête (une fois de plus...) pour des avis divergeants sur le sens du mot tester :jap;

pastigo:
zuip boum!

promis, je voulais juste tester.
je comprends pas, vraiment. combien je vous dois?

arrêtes un peu de dire n'importe quoi.
la 1ere fois que j'ai testé mon SV, et je parle juste d'un SV hein, je gérais les rapports n'importe comment, je bloquais la roue arrière en me trainant comme un veau, j'arrivais meme pas à avoir une position correcte.

et toi tu parles de "tester" une sportive, qu'à peine tu auras l'idée de toucher au frein que tu seras déjà par terre, si tu t'es pas déjà vautré à l'accel entre deux rapports.

TU-NE-SAIS-PAS-CONDUIRE §§§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique