General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5103/7234) > >>

Bitman:
on dirait moi la premiere fois que kunks a fait un tour de manege avec la 335 :D

SaVio:
tu lui as tenu la main aussi ? :o

ark:

--- Citation de: Thor941 le 13/05/13 23:41 ---http://www.youtube.com/v/qKmuZ87rGzI?hl=fr_FR&version=3
--- Fin de citation ---

Oh non oh non c'est pas bien hihihihi

On dirait la même réaction que la dernière fois que je me suis tapé une gamine de 15 ans.

Rajesh Koothrappali:
Je suis en train de rédiger un mail pour essayer de me faire rembourser auprès de Toyota France le coût des différents liquides que j'ai dû payer pour la réparation du moteur, c'est un défaut connu et en plus j'ai extension de garantie jusqu'en 2014, vous croyez que ça peut le faire ? Je vais fournir une copie de la facture + la copie de l'extension de garantie. Des conseils ou des documents que je pourrais fournir mais que je n'ai pas en tête ?

mega-stef:
si c'est une exclusion noir sur blanc du contrat de garantie, ca sera dtc sauf s'ils sont gentils.

Donc vérifie d'abord les conditions générales du contrat de garantie que tu invoques.

Si c'est prévu, ils doivent payer, il suffit de le demander poliment et fermement.

Si c'est pas prévu, il faut argumenter dans les sens commercial, bref, là, faut demander à des tchatcheurs de t'aider à rédiger le truc.

SaVio:

c'est quoi ca ?  :heink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique