General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/05/13 12:59 ---Mais en ce moment j'ai envie (j'ai bien dit envie, pas le budget pour ça...) de partir loin. L'Autriche a été une belle première étape mais je veux aller bien au delà dans les royaumes de l'est (marre du kalimdor [:cupra] )
--- Fin de citation ---
dans les maleterres ? :o
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/05/13 12:57 ---Si mais faut trouver le bon moment, parce qu'en plein été ça doit être autant la fiente que la côte francaise...
--- Fin de citation ---
la corse faut y aller Mai/Juin, par contre faut aimer les routes sans parapets et sans marquages avec des trous qui ne sont plus des nids de poule mais des tranchées, sans compter les vaches, les chevres, les cochons et les moutons.
La meteo changeante aussi :o :o
hobez:
--- Citation de: SaVio le 09/05/13 13:32 ---
la corse faut y aller Mai/Juin, par contre faut aimer les routes sans parapets et sans marquages avec des trous qui ne sont plus des nids de poule mais des tranchées, sans compter les vaches, les chevres, les cochons et les moutons.
La meteo changeante aussi :o :o
--- Fin de citation ---
je vais le fumer [:anon:1]
mout:
le cochon? :o
Jonathan Hart:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/05/13 12:33 ---http://www.iamabiker.com/wp-content/uploads/2012/09/new-kawasaki-ninja-zx-6r-2013.jpg
--- Fin de citation ---
j'allais la faire quand j'ai tourné la page :o :D
flying2_muskitos:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/05/13 11:30 ---Et ca c'est où? :o
--- Fin de citation ---
Dans le nord de l'italie, j'y serais en juin ca fait parti du road book ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique