General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (507/7234) > >>

mout:
nan vaut mieux un lc4 de 2003/4 :o

KTN91:
Ceci dit, Pastigo va venir me dire que j'ai pas l'expérience nécessaire toussa toussa.

J'irais pas demander hein :o

M'enfin si on me tend les clés je ferais pas la fiotte non plus [:cupra]

mout:
mouais bof, j'ai fait moults ballades sur un (a l'arriere d'un :o) 636, ben c'est beau, ca fait du bruit, ca va vite, mais des que les virages se pointent tu pries pour que ca tienne et surtout pour pas voir un 400 mono te deboiter comme un furieux parceque la t'as l'air fin :D

KTN91:
Ouais, mais comme l'a dit Brouk beaucoup de gens achètent des hypersport pour rien en faire.

Si ton pote se chie dans les brailles c'est pas ça qui m'arrêtera pour aller en tester/acheter une :D

Bitman:

--- Citation de: Mout le 06/10/09 00:36 ---mouais bof, j'ai fait moults ballades sur un (a l'arriere d'un :o) 636, ben c'est beau, ca fait du bruit, ca va vite, mais des que les virages se pointent tu pries pour que ca tienne et surtout pour pas voir un 400 mono te deboiter comme un furieux parceque la t'as l'air fin :D
--- Fin de citation ---

heu ca tiens hein ces machins, c'est plus le pilote qui fera defaut que la meule :D

mout:
oui je me suis mal exprimé, disons que t'as moins le droit a l'erreur qu'avec un mono de 140kg ou tu met un coup de botte et ca peut repartir :D

un zx6r de 170kg caréné tel qu'il est, si tu glisse, t'es bon :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique