General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:57 ---[:ciler] t'etais pas censé arreter de troller depuis que t'es paktn?
je lui demande son avis sur un vehicule qu'il connait, point.
ton avis sur sa conduite n'a aucun interet ici.
et sinon les tests auto moto que tu lis dans des mags de fiente ce sont des pilotes essayeurs qui les effectuent, donc selon toi ça veut rien dire.
--- Fin de citation ---
Non mais y'a pas de troll là, t'as juste perdu ton humour entre deux articles sur l'économie internationale je crois.
Le truc sérieux de ce débat c'est qu'à mon sens la corrado a un rapport q/p de fiente pour un jouet d'occaze.
La remarque sur la conduite à MCM je vois même pas comment tu peux apparenter ça à un troll [:le kneu]
hobez:
--- Citation de: SaVio le 01/05/13 18:19 ---
La cayman s c'est l'ame de porsche et ca me fait mal au cul de dire ca vu que j'aime pas porsche :o
--- Fin de citation ---
j'aimais pas porsche non plus mais la 911 est devenu une bourgeoise pour etaler son fric alors que la cayman est la sportive de chez porsche mtn [:rajesh koothrappali:5]
Jonathan Hart:
Ok une gt3 rs c'est bourgeois:/
bob-coums:
La flemme de quoter>ktn 850, Yen a une qui a cramé a coté du taf :/ tout les jours en allant au taf je bavait devant :D
sinon plus sérieusement je préférerais largement une B7turbo(e24) ou une m5e28 a choisir le v12 m'as jamais vraiment attiré et un pote a eu la 750 avec le même moulbif il a été très déçu.
Jonathan Hart:
Moi toujours préféré Porsche à Ferrari et consorts :o
Thor941:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/05/13 18:45 ---Moi toujours préféré Porsche à Ferrari et consorts :o
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique