General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (502/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout le 05/10/09 23:54 ---ces mecs sont des cretins finis mais ils sont vivants, les memes cretins en 4Cyl 1000cc seraient morts depuis longtemps :o
--- Fin de citation ---

J'hésite à interpréter ta phrase de la manière suivante:
"si ces deux débiles arrivent à prendre les virages en supermot', y'a pas de raisons que j'y arrive pas."
Donc "j'vais m'acheter un supermot', parce que même sans skill je risquerais pas le tout droit"
Et en fait je vais même rester sur cette interprétation, elle me plait bien [:mout]

--- Citation de: Neoryuki le 05/10/09 23:55 ---"Desolé msieur, moi on me prete une becanne avec des papiers, j'peux pas deviner si ils sont vrais ou faux, ma parole msieur, j'suis de bonne foi msieur"

jOr les condés on leur a jamais fait le coup [:rofl]
--- Fin de citation ---

Le seul truc qu'ils pourraient me reprocher, c'est d'avoir monté une moto non bridée (parce que si il m'en trouve une, je doute qu'elle le soit)
M'enfin, inutile de s'alarmer à l'avance, ce n'était peut être qu'une blague :sarcastic:

mout:

--- Citation de: bitman1er le 06/10/09 00:01 ---oué, j'ai arreté de faire des chronos sur la petite departementale devant chez moi depuis que 2 clebs ont surgis devant moi en bagnole comme des débiles, heureusement j'etais en caisse a 80, a 200 en meule j'aurais eu des problemes :D
--- Fin de citation ---

des clebs en bagnole :fouyaya:

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 05/10/09 23:59 ---hey ktn , on ne maitrise pas les autres , un connard qui grille un feu ou un cedez le passage et tes jambes resteront sur la moto alors que ton buste sera 50m devant :o
--- Fin de citation ---

Ouais mais ça, quelle que soit la moto, et que ce soit la mienne ou celle d'un autre, ça change pas grand chose :spamafote:

bande d'encules:
ca sent la mort et tu me dis non , en moto ca sent la mort a chaque fois que tu l'enfourches

mout:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 00:02 ---
J'hésite à interpréter ta phrase de la manière suivante:
"si ces deux débiles arrivent à prendre les virages en supermot', y'a pas de raisons que j'y arrive pas."
Donc "j'vais m'acheter un supermot', parce que même sans skill je risquerais pas le tout droit"
Et en fait je vais même rester sur cette interprétation, elle me plait bien [:mout]

--- Fin de citation ---

ma version: ces mecs sont des idiots finis comme dit precedemment, mais le mec en 610 est un pilote de genie.

je suis a des années lumiere de son skill mais je m'eclate bien plus sur un drz que un sur un Z.

sinon, pour info, le time attack sur la vid commence a 3.30mn, juste avant qu'il depose un Zxr dans la montée [:mout]

et l'idiot qui galere derriere pour essayer de le suivre est sur un sv [:mout]

bande d'encules:
610 :d autant prendre une pisseuse d\'huile hein
ou un XR650R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique