Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1898821 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25019 de la page précédente: 15/04/13 23:17 »
voila, c'est un gitan qui sait ecrire un peu :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25020 le: 16/04/13 00:08 »
Cet engin de la mort :d

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=35wRM_6B9PU

Vu comment ils teasent le truc, ils ont plutôt intérêt à faire du résultat...

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25021 le: 16/04/13 00:11 »
dites, un CR500 en SM, c'est legal ? :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25022 le: 16/04/13 00:13 »
Non.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25023 le: 16/04/13 00:13 »
[:sisicaivrai]

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25024 le: 16/04/13 00:14 »
si
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25025 le: 16/04/13 00:14 »
ceux qui ont reussi a se faire homologuer a l 'epoque
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25026 le: 16/04/13 00:15 »
Les seuls SM 100% légaux sont ceux qui sont des SM à l'origine.

Après y'a les enduros/trails remontés en SM qui sont "à peu près" légaux tant que y'a pas besoin de passer à l'expertise d'assurance.

Epi y'a les cross remontés en SM. Comme le CR dont tu parles probablement. Ca peut servir sur piste mais comme un cross est déjà pas homologué route, le fait d'y foutre des pneus lisses et des jantes de 17" n'y changera rien.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25027 le: 16/04/13 00:15 »
sinon un LC4 le fume en tout point hein , un 500CR c'est juste incontrolable ...
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25028 le: 16/04/13 00:16 »
ceux qui ont reussi a se faire homologuer a l 'epoque

Ouais ok, tu parle d'un truc improbable là.

Un F16 remonté SM c'est légal aussi si tu le fais passer aux mines.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25029 le: 16/04/13 00:17 »
c'est juste 60cv avec 7mkg sur un 2T :o

en reponse a hobes :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25030 le: 16/04/13 00:17 »
http://www.les7pechesdumotard.fr/HONDA-CR-500R-DIAPASON-1994,223.html + les CR500 sur base CR250 de mtn avec faisceau homologué route mais aucun interet
le 2tps c'est hasbeen
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25031 le: 16/04/13 00:17 »
c'est juste 60cv avec 7mkg sur un 2T :o

de 9000 a 10000 tr quoi :d
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25032 le: 16/04/13 00:19 »
http://www.les7pechesdumotard.fr/HONDA-CR-500R-DIAPASON-1994,223.html

"homologuée en enduro par DIAPASON, concessionnaire disparu"
+ les CR500 sur base CR250 de mtn avec faisceau homologué route

Qui sont à peu près aussi légaux que la golf à Uber ouais.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25033 le: 16/04/13 00:19 »
c'est juste 60cv avec 7mkg sur un 2T :o

C'est juste un entretien dont t'as même pas idée aussi amha :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25034 le: 16/04/13 00:20 »
une tm660 ou un husaberg FS650 sort 75cv et 8mkg pour 112kg sur une plage normale d'utilisation est ca leve velu alors une chiotte de 89 au melange sur un chassis en barreau de tabouret plié ...
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25035 le: 16/04/13 00:21 »

"homologuée en enduro par DIAPASON, concessionnaire disparu"



Qui sont à peu près aussi légaux que la golf à Uber ouais.

non ya une boite qui en vends neuf , bref rab dude ca reste de la daube
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25036 le: 16/04/13 00:21 »
HM500 pour info hein :)
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25037 le: 16/04/13 00:21 »
1000 euros les 3000 km  :sweat:

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25038 le: 16/04/13 00:22 »
un moteur tous les 500 en mode bourrin :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25039 le: 16/04/13 00:23 »
un moteur tous les 500 en mode bourrin :o

en mode brouk ?
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25040 le: 16/04/13 00:23 »
non ya une boite qui en vends neuf , bref rab dude ca reste de la daube

Si tu mets un moteur de 500 sur un 250 je vois mal comment tu peux être encore dans la légalité vois tu.

Bref comme tu dis. J'vais pioncer, bonne nuit les mômes.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25041 le: 16/04/13 00:24 »
une tm660 ou un husaberg FS650 sort 75cv et 8mkg pour 112kg sur une plage normale d'utilisation est ca leve velu alors une chiotte de 89 au melange sur un chassis en barreau de tabouret plié ...
je plussoie le réalisme: même si le bruit de grosse tronçonneuse peut titiller la fibre nostalgique, les motorisations deux temps sont devenues un passe temps de collectionneurs et les quatre temps équivalents ont pris et de très loin le dessus côté moteur, sans même parler de la partie cycle qui est aussi à des années lumières des cadres en caoutchouc des années getup
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25042 le: 16/04/13 00:24 »

Si tu mets un moteur de 500 sur un 250 je vois mal comment tu peux être encore dans la légalité vois tu.

Bref comme tu dis. J'vais pioncer, bonne nuit les mômes.

un peu comme une catabusa ? Hm stun assembleur sur base honda ... j'aime quand on met en doute mes paroles alors que je baigne dans le supermot depuis que j'ai 14 ans  :D  :sarcastic:
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25043 le: 16/04/13 00:27 »

je plussoie le réalisme: même si le bruit de grosse tronçonneuse peut titiller la fibre nostalgique, les motorisations deux temps sont devenues un passe temps de collectionneurs et les quatre temps équivalents ont pris et de très loin le dessus côté moteur, sans même parler de la partie cycle qui est aussi à des années lumières des cadres en caoutchouc des années getup

non mais le bruit du CR500 :love:

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25044 le: 16/04/13 00:29 »
techniquement le 2tps surpasse le 4 tps en rendement et couple , mais a part les canadien de chez bombardier personne ne sait comme le faire ...
bref technologie abandonnée comme le wankel
enfin ca reste des moteurs de bateau diesel 2 tps :d
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25045 le: 16/04/13 00:32 »
Mugello:

La pole de 2001 (dernière année des 2T) est en 1'52"554 (Rossi)

La pole de 2012 (Pedrosa) est en 1'47"284,

soit environ une demi seconde par an...

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25046 le: 16/04/13 00:33 »
je pense que les gommes et les chassis ont enoooooooorment augmenté en performance !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25047 le: 16/04/13 00:40 »
Et sinon, le pb du 2T, c'est que, par son principe même, il y a une puissance au litre très élevée (2x plus de temps moteurs dans un même nombre de tours, c'est imparable), mais le rendement est très critiquable du fait de la phase admission / échappement dans le même cycle que les pots de détente ne corrigent que partiellement.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25048 le: 16/04/13 00:40 »
je pense que les gommes et les chassis ont enoooooooorment augmenté en performance !

je plussoie
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #25049 le: 16/04/13 00:48 »
D'ailleurs si qqun peut m'éclairer sur les motivations de la remontée de 800 à 1000cc du Motogp en 2012, ca m'intéresse, la tendance étant plutôt à la réduction de la patate dans les sports mécaniques...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....