General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4985/7234) > >>

jennifer hart:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/04/13 13:32 ---Ca fait une bonne plu value ce genre de trucs non ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

A voir.
Perso j'accroche pas sur un second moteur

jennifer hart:

--- Citation de: mega-stef le 10/04/13 13:40 ---oui, il y a tjrs des gens qui pensent qu'il vaut mieux un moteur usé qu'un moteur neuf. C'est comme ça, on y peut rien :D
--- Fin de citation ---

Un bloc c'est pas la voiture entiere non plus.
Sorti de cela peu importe le kmtrage chassis, la revente moteur/compteur tachy affichant une difference rebute la olupart.
Puis par superstition aussi.

Ma soeur vend une polo avec 100.000 chassis et 15.000 moteur neuf.
Les visites affluent mais la voiture est tjs devant sa porte

jennifer hart:
 le sodomite  at cookiz ...

guez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/04/13 10:48 ---Vendredi soir le moteur qui surchauffait, je pensais à une fuite du liquide de refroidissement car j'en avais mis 2-3L y'a un mois. Je la laisse au garage de mes parents, là mon père qui m'appelle: culasse et joint de culasse morts, faut apparement changer le moteur ... Par chance le mec a qui je l'ai acheté a pris l'extension de garantie jusqu'en 2014 ... Moteur qui a 145k km et j'ai déjà changé les injecteurs à 55k ...
--- Fin de citation ---

t'as vraiment du écraser une portée de chatons noir en fait :o :/

guez:

--- Citation de: mega-stef le 10/04/13 13:40 ---oui, il y a tjrs des gens qui pensent qu'il vaut mieux un moteur usé qu'un moteur neuf. C'est comme ça, on y peut rien :D
--- Fin de citation ---

du coup il a peut-être intérêt à la garder :D

Rajesh Koothrappali:
Si je vais en Suisse je vais pas faire beaucoup de km ça va pas être rentable :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique