General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4950/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki ---ca tombe bien, il ne roule pas en SUV :o

--- Fin de citation ---

Il a pas un 4x4 d'une marque improbable asiatique?

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/13 20:31 ---Il a pas un 4x4 d'une marque improbable asiatique?
--- Fin de citation ---
Si, un 4x4 chinois pour etre exact, au nom imprononcable :jap:

Nemo Nobody:
Et c'est un vrai 4x4? Pas un SUV?

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/13 21:03 ---Et c'est un vrai 4x4? Pas un SUV?
--- Fin de citation ---
de memoire stune transmission 4x4, je suis en train de checker sur le site internet, tu devrais lurker, ca vaut le detour tellement c'est prehistorique [:ddr555]

[:edit] visiblement c'est bien une vraie transmission 4x4, avec gamme courte

Nemo Nobody:
Ouais nan mais par "vrai 4x4" j'entends pas qu'elle soit en 4 roues motrices mais qu'elle ait la capacité d'enjamber des rochers :D

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/13 21:31 ---Ouais nan mais par "vrai 4x4" j'entends pas qu'elle soit en 4 roues motrices mais qu'elle ait la capacité d'enjamber des rochers :D
--- Fin de citation ---

bah deja avec des rapports courts, ca permet certaines choses, et avec une vraie transmission 4x4, tu peux deja sortir du goudronné

apres en franchissement pur avec transfert de pont, stun chassis chinois, c'est toi qui voit si tu veux en faire un accordeon :D

MAis je laisse la parole au propriétaire sur ce point, je n'ai jamais essayé cette marque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique