General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
RSV4 ça.
Les trois premiers rapports sont (beaucoup) plus courts sur la Tuono et la courbe est bien plus brutale (la RSV4 est même parfois décriée comme linéaire... là où le Tuono est décrié comme étant le roadster1000 le plus violent du marché actuellement) mais y'a "que" 167 bourrins.
hobez:
violent :/ genre un LC8 ou un D2 1200 :/
hobez:
:d
Nemo Nobody:
Non.
Le LC8 j'ai jamais eu la moindre appréhension a foutre la poignée à fond, ça pousse, mais c'est gérable. Idem pour le D2 (où c'est plutôt le frein moteur l'appréhension).
Je te rappelle que le Tuono je ne l'ai pas pris en grande partie parce que le laps de temps qu'il me restait avant les vacances n'était pas assez long pour avoir le temps de m'habituer au moteur.
Va essayer tu va comprendre... c'est pas pour rien si malgré ma totale satisfaction de la KTM elle hante toujours mes nuits hein :D
SaVio:
moi c'est le bruit dont je me souviens de ce brelon :o
Nemo Nobody:
Quand le bruit s'accompagne du plus gros coup de pied au cul que tu prends de ta vie, c'est autrement plus marquant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique