General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (486/7234) > >>

broukmout:
oué bah spareil, Yam ils ont le même genre de chiotte, 40cv c'est du foutage de gueule...

bande d'encules:

--- Citation de: broukmout le 03/10/09 13:56 ---oué bah spareil, Yam ils ont le même genre de chiotte, 40cv c'est du foutage de gueule...
--- Fin de citation ---

mon ttr faisait 45cv et y'avais de quoi se tuer :o et j'ai bloquer le compteur pour suivre les mecs de hfr en ligne droite , je sais pas a combien il roulait mais mon aiguille etait bloqué (180 la derniere graduation)
on va dire qu'avec la correction chrono et 17 pouces je devais etre a 150 facile

pastigo:
sauf que les yam à 40cv, elles sont pas au prix des roadsters sympas, contrairement au FMX.

du coup les yam peuvent etre interessantes. La FMX par contre, faut vraiment avoir du blé à claquer.

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 14:00 ---sauf que les yam à 40cv, elles sont pas au prix des roadsters sympas, contrairement au FMX.

du coup les yam peuvent etre interessantes. La FMX par contre, faut vraiment avoir du blé à claquer.
--- Fin de citation ---

XT660Z : 6990euros, 206kg, 50cv

edit : si ça c'est pas un traine cul

pastigo:
il est à 5799€ hein.

et le XT660R est moins cher.

edit: au temps pour moi, le Z c'est pas un supermot, c't'un trail de chez trail.

les supermots c'est les XT660R et XT660X

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 12:34 ---
triumph va niquer le tankulator de bitou avec ça dans la gamme "Ultimate muscle streetfighter", 2300cc:

http://www.motoplanete.com/triumph/Rocket-3-2300-roadster-2010.jpg
--- Fin de citation ---

j'ai deja essayé de jouer contre une rocket III, je croyais que sté un custom de fiente vu de derriere, bah j'ai eu mal :D
j'ai beau avoir un monstre, bah ya des monstres encore plus gros sur le marché  [:bitman1er:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique