General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Jonathan Hart:
mais il manque des moteurs putain :fou:
une 508 j'aime mais avec 300 cocos mazout ca serait pas mal
quand tu vois que la plus grosse fait 204cv d ... les allemandes sont deja aux quasi 400cv
SaVio:
arretez, y'a la 208gti quand meme :o
Bitman:
--- Citation de: Jonathan Hart le 14/02/13 12:37 ---ok bitman
ceci dit monte dans une serie D c'est plutot pas mal en HDG
--- Fin de citation ---
je sais pas ce que c'est [:androids974:2]
mais en tout cas la j'ai ca sous la main, bah spa top, outre l'embrayage qui a laché a 75k :sweat: et le pollack qui a niqué la tringlerie en le remplacant, truc a base de cables et de machins en plastique [:stomper:2]
la 508 spamal par contre, bopapa en a une, c'est cossu j'avoue :D
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 14/02/13 12:17 ---le groupe PSA prefere se concurrencer sur les 2 marques phare
c'est telelement plus marrant :o
et je pinaille pas :o
une porsche c'est flat et les bm un L :o :o :o :D
--- Fin de citation ---
Et il manque les moteurs en étoile et les moteurs en H (les wankel ne comptent pas)
mega-stef:
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/comment-psa-veut-faire-du-volkswagen-avec-peugeot-citroen-et-ds_372444.html
Donc la marque citroen va faire des C1, C2, C3 etc... bas de gamme, et des citroen DS3, 4, 5, qui prétendront être du haut de gamme...
Bon courage !
Normalement, la gamme luxe devrait s'appeler DS tout court sous peu, s'ils ne sont pas trop cons...
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 14/02/13 13:43 ---http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/comment-psa-veut-faire-du-volkswagen-avec-peugeot-citroen-et-ds_372444.html
Donc la marque citroen va faire des C1, C2, C3 etc... bas de gamme, et des citroen DS3, 4, 5, qui prétendront être du haut de gamme...
Bon courage !
Normalement, la gamme luxe devrait s'appeler DS tout court sous peu, s'ils ne sont pas trop cons...
--- Fin de citation ---
un mot
RI-DI-CU-LE :D
comment on peut etre bac+1000, etre en college et pondre autant de fiente
meme un chomeur malgache en fin de droit comprend que l'image de la marque ne peut pas passer par une bipolarisation :D
ils sont simplement cons :jap:
c'est triste
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique