General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
pour le prix du pare choc + peinture je refait tout mes trains roulant et eventuellement tout la gestion des sondes moteur quoi :o
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 03/02/13 09:03 ---enfin la plus puissante faisait 160cv quoi :D
ta videéo, on doit etre au minimum au triple :D
une coque de capri avec un probablement un moulin cosworth turbo :D
p-e stef nous n dira plus :jap:
--- Fin de citation ---
Hélas, je suis un peu sec sur les Ford UK :/
Je sais pas, j'ai comme un blocage :/
ah, on peut au moins préciser, image à l'appui, que la voiture dont il est question n'a de Capri que le nom et une vague ressemblance physique :D
et sinon:
--- Citer ---The 1980 Division 1 Capri boasted up to 600 bhp and dramatically modified rear bodywork and front splitter. The new car instantly proved a match for the 800 bhp Porsches with its superior aerodynamics, power-to-weight advantage and top speed of 186 mph. Ludwig underlined this by taking points at the two opening rounds of the season. And in the March 30th round at the Nurburgring, his lap time was 7m 33.2s - another 10s faster than the 1.4 ltr car.
--- Fin de citation ---
Thor941:
--- Citation de: Hobez le 03/02/13 12:47 ---pour le prix du pare choc + peinture je refait tout mes trains roulant et eventuellement tout la gestion des sondes moteur quoi :o
--- Fin de citation ---
t'en as pour combien ? 2/300 boules ?
hobez:
--- Citation de: Thor941 le 03/02/13 13:23 ---
t'en as pour combien ? 2/300 boules ?
--- Fin de citation ---
heu ... 300 boules ca doit juste etre la peinture et encore je pense
faut les supports et voir ce qui a mangé , vu qu'au passage j'ai 2-3 retouches a faire faire (montant de porte etc)
bref ca ne presse pas ca ne se voit pas quasiement pas a plus de 10m
hobez:
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/02/03/grenoble-une-ferrari-heurte-un-platane
guez:
Outch :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique