General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 22/01/13 19:33 ---
je sais on en a deja parlé du Dsizing :(
et a l'epoque le v6 etait le moteur du pd2pov, la haute roulait en v8 voire v10/12 :D
quand nos enfants auront le permis rouler en 1.6l sera le top du summum :/
--- Fin de citation ---
bon, alors je garde la polo !
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 22/01/13 21:06 ---allez cadeau, repost mais bon, plaisir d'offrir :)
----------------------
L :
il y a 1 grosse semaine, je prends possession d'une ambulance NEUVE Renault Trafic 115 DCi
50.000e le bestial
...blabla...
achetez renault :/
--- Fin de citation ---
bah, tu sais, ma 335 vendue par le réseau avec un kilométrage bidonné, c'est pas mal non plus, hein :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 22/01/13 14:17 ---nan on se fout de ta gueule parce que tu dis qu'un diesel c'est moins fiable qu'un essence.
--- Fin de citation ---
Et pourtant...
Jte laisse faire une reflexion simple hein, mais plus un moteur est pointu/compliqué/bardé d'accessoires et plus tu multiplie les probas de pannes.
Les diesels atmo tombaient quasi jamais en panne. Et la nouvelle generation d'essence downsizee tombera en panne comme les diesels.
Mais bon tu pense bien comme tu veux.
broukmout:
toi tu emet des avis avec des théories, moi je le fait avec des cas concrets.
Le jour où les diesel seront pas fiable on verra des routiers rouler à l'essence. aujourd'hui j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas.
Bitman:
oué enfin entre un moulin iveco de gros cul et bm ya un monde hein :D
Bitman:
et sinon vu qu'il y a un "trou" de fiabilité bm pile dans mon budget, z'en pensez quoi des mercos ?
genre ca http://www.leboncoin.fr/voitures/423075831.htm?ca=21_s
ca a l'air bonnard et ca fait pas trop vieux cul quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique