General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4789/7234) > >>

SaVio:
moi je vise une G6 Carat 1.4 TSI 160cv ou une 120i :o

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 22/01/13 10:40 ---ouais, finalement, je ne m'étonne pas de ne pas trouver BM dans le top 5. Y'a quand même quelques questions côté fiabi.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Thor941 le 22/01/13 10:48 ---oué ya beaucoup de merdes chez Béhème je trouve
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 22/01/13 10:59 ---grave, les gazout font une puissance de dingue, mais ca deviens un peu trop fragile je trouve :D
etonné par la place d'audi quand meme
--- Fin de citation ---

je pense que bmw en 2012, car il est question de 2012, a eu les pb de distri des moteurs n47, n57 et surtout THP.
Sorti de cela, une BM, une vraie c'est un L6 au mini , le reste c'est pour arrondir les marges .
d'ailleurs en L6, les casses sont ... rares depuis ... toujours :D

enfin, evidemment c'est un %tage mais si ce %tage se base sur 200 unités vendues dans l'année ça reflete moins la réalité que sur 200.000 unités vendues. loi des grand nombres toussa :o

Bitman:
sur le L6 je pense qu'on peut facilement trouver des casses dues aux papillongs, voire des turbos pétés a cause du reniflard merdox en mousse :D

Bitman:
et pis mini c'est la bm pour concierge quoi :o

Jonathan Hart:
puis pour faire dire tout et son crontraire, un rapport sur les pannes :
http://www.warrantydirect.co.uk/press/69.doc

l'inverse du tableau ^^

(panne=/casse moteur mais c'est aussi chiant selon la frequence et le cout de reparation)

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 22/01/13 18:31 ---et pis mini c'est la bm pour concierge quoi :o
--- Fin de citation ---

si j'ai l'occase tu vas voir comment le concierge il enrhume ta grosse fiente mazoutée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique