General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
toi t'es obligé sinon on sait pas que c'est une porsche :o
broukmout:
même Dacia ils font pas cette couleur là, c'est dire.
guez:
--- Citation de: broukmout le 07/01/13 12:52 ---
Qu'on mette ça derrière une voiture ça me fait penser aux negros/portugais qui te collent des autocollants "turbo", "Gti", 16 Soupapes" derrière une 405 GRD. C'est du même niveau.
--- Fin de citation ---
c'est pour mieux la retrouver sur le parking :D
broukmout:
Il y a une application pour ça !!! (que j'utilise souvent d'ailleurs, quand je me gare dans des endroits de Paris que je connais pas forcement très bien, ça sert pour retrouver la bagnole)
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 07/01/13 12:52 ---Parce que c'est un kart,
Parce que dans Paris tu peux te garer n'importe où (là où il est impossible de trouver une place avec le paquebot de Kunks, lui il est condamné aux Parking Vinci),
Parce que ça a de la gueule,
Parce que 180cv dans une toute petite bagnole c'est juste un gros jouet pour adulte
Et à aucun moment c'est écrit derrière le modèle de ma voiture, la finition ou encore le moteur présent dedans.
Qu'on mette ça derrière une voiture ça me fait penser aux negros/portugais qui te collent des autocollants "turbo", "Gti", 16 Soupapes" derrière une 405 GRD. C'est du même niveau.
--- Fin de citation ---
paquebot ?
tu voulais en acheter une il y a moins dee 10 jours ...
girouette :D
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 07/01/13 15:23 ---C'est le seul signe extérieur, et il ne peut pas être enlevé.
moi je critique ceux qui roulent avec la marque/modèle/moteur/finition écrit au cul de la voiture.
--- Fin de citation ---
ca s'enleve pas plus que ton S, c'est pas le conducteur qui le met mais le fabricant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique