General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ark:
--- Citation de: Jonathan Hart le 07/01/13 07:48 ---
Alors pk tu roules en mini :o ?
--- Fin de citation ---
Pour choper à la sortie des bars gay :o
broukmout:
--- Citation de: Jonathan Hart le 07/01/13 07:48 ---
Alors pk tu roules en mini :o ?
--- Fin de citation ---
j'vois pas le rapport.
Jonathan Hart:
Ah.
SaVio:
parce que ca claque [:alizee]
broukmout:
Parce que c'est un kart,
Parce que dans Paris tu peux te garer n'importe où (là où il est impossible de trouver une place avec le paquebot de Kunks, lui il est condamné aux Parking Vinci),
Parce que ça a de la gueule,
Parce que 180cv dans une toute petite bagnole c'est juste un gros jouet pour adulte
Et à aucun moment c'est écrit derrière le modèle de ma voiture, la finition ou encore le moteur présent dedans.
Qu'on mette ça derrière une voiture ça me fait penser aux negros/portugais qui te collent des autocollants "turbo", "Gti", 16 Soupapes" derrière une 405 GRD. C'est du même niveau.
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 07/01/13 12:52 ---Parce que c'est un kart,
Parce que dans Paris tu peux te garer n'importe où (là où il est impossible de trouver une place avec le paquebot de Kunks, lui il est condamné aux Parking Vinci),
Parce que ça a de la gueule,
Parce que 180cv dans une toute petite bagnole c'est juste un gros jouet pour adulte
Et à aucun moment c'est écrit derrière le modèle de ma voiture, la finition ou encore le moteur présent dedans.
Qu'on mette ça derrière une voiture ça me fait penser aux negros/portugais qui te collent des autocollants "turbo", "Gti", 16 Soupapes" derrière une 405 GRD. C'est du même niveau.
--- Fin de citation ---
y'a pas le S rouge sur les ailes avant a coté du rappel de clignotant ? donc c'est marqué au moins le moteur dedans ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique