General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4725/7234) > >>

Jonathan Hart:
namé, des gars comme mon pere ils s'en foutent, ils lisent meme pas
ils entendent un prix, ca leur parait correct ils signent.

un gars comme nous tous ici, tu lis un peu, tu regardes, tu piges, tu te fais pas niquer comme la bourgeoise intramuros qui paye 1.5e pour changer un plastique moteur au final sur sa mini.
spa de pas avoir l'argent le probleme, c'est de pas se le faire niquer aussi facilement par une prise d'otage non voulue.

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 26/12/12 21:58 ---j'ai ptet plus de permis mais j'evite de me faire elargir le fion :)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 26/12/12 22:01 ---j'ai ptet plus le permis de conduire mais lui, le permis de se faire enfler,il est pas pret de le perdre :D

--- Fin de citation ---

Y'a que aux coudes, que tu as eu des dégâts ?  [:angel call:6]

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 22:04 ---namé, des gars comme mon pere ils s'en foutent, ils lisent meme pas
ils entendent un prix, ca leur parait correct ils signent.

un gars comme nous tous ici, tu lis un peu, tu regardes, tu piges, tu te fais pas niquer comme la bourgeoise intramuros qui paye 1.5e pour changer un plastique moteur au final sur sa mini.
--- Fin de citation ---

Et même si le devis sent l'arnaque jusqu'à Malauss..enfin dans l'Hérault, quoi, j'ai pas trop le souvenir de Brouk se plaignant de fins de mois difficiles ;)

Jonathan Hart:
nettoyage du moteur et du compartiment moteur : 34.84e HT

41 putain d'euros pour pas que leurs mecanos se salissent !!
tu leur facile le travail, c'est pas indispensable et ils te le facture a prix d'or

en plus je parie que ton compartment moteur est flambant et ne necessite aucune intervention de ce type :D

vente additionnelle abusive sur 2 points ! :D

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 26/12/12 22:05 ---

Et même si le devis sent l'arnaque jusqu'à Malauss..enfin dans l'Hérault, quoi, j'ai pas trop le souvenir de Brouk se plaignant de fins de mois difficiles ;)
--- Fin de citation ---

MARAUSSAN :o

le pb c'est pas de payer, aucun soucis pour brouk, c'est ce qui est demandé qui est derangeant.

broukmout:
dans la liste des pièces, sur le devis, c'est écrit pompe à eau mécanique. ouvre les yeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique