General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/12/12 15:34 ---
Parler de bagnole de competition dans un debat sur la fiabilité... meme ktn n'aurait pas osé [:clooney:8]
--- Fin de citation ---
parler de bagnole de competion qui tourne full power pendant 24h avec quasi 3 bars dans les turbos et 1600 bars dans les injecteurs common rail fait qu'aujourd'hui un 2L turbo 100cv par litre les doigts dans le nez.
T'es au courant que l'abs et l'eps viennent de la competition a la base ou pas ? :)
Nemo Nobody:
T'es au courant que t'es en train de tout melanger?
Un dragster ca fait une ligne droite sans tomber en panne si tu va par la.
Les moteurs de compet' sont faits pour un usage particulier avec un budget particulier et apres rab du moment que ca a tenu durant la course.
C'est juste pas du tout comparable avec de la prod grande serie en fait :D
Apres chepa pourquoi tu viens me parler des inovations qui sont declinees de serie avec le temps, jvois pas le rapport :D
Et ton fight a deux balles avec ton :) tu peux te le coller derriere l'oreille, si les voitures/motos de serie etaient comparables avec celles de competition les motos de 200ch ou les voitures qui prennent 400km/h ca serait pas decrit comme des prouesses technologiques.
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/12/12 16:12 ---T'es au courant que t'es en train de tout melanger?
Un dragster ca fait une ligne droite sans tomber en panne si tu va par la.
Les moteurs de compet' sont faits pour un usage particulier avec un budget particulier et apres rab du moment que ca a tenu durant la course.
C'est juste pas du tout comparable avec de la prod grande serie en fait :D
Apres chepa pourquoi tu viens me parler des inovations qui sont declinees de serie avec le temps, jvois pas le rapport :D
Et ton fight a deux balles avec ton :) tu peux te le coller derriere l'oreille, si les voitures/motos de serie etaient comparables avec celles de competition les motos de 200ch ou les voitures qui prennent 400km/h ca serait pas decrit comme des prouesses technologiques.
--- Fin de citation ---
un dragster c'est fait pour encaisser 400m pas plus .. je te parle de course d'endurance qui, d'apres ce qu'on s'autorise a penser dans les milieux autorisés, sont le moyen grandeur nature pour des motoristes d'experimenter des technologies que tu retrouveras dans ta voiture dans 10 ans en grande serie. donc un moteur de 5L qui prends 650cv en pleine charge pendant 24h fait que ce meme motoriste est capable de decliner dans la serie un V6 TDI bi turbo aujourd'hui de 313cv chez audi pour ne citer qu'eux.
:)
Nemo Nobody:
Bats toi avec tes moulins si ca t'amuse, ton discours est tellement absurde que je vais pas m'acharner sur mon tactile pour te repondre :hello:
mega-stef:
je remets cent balles. Aller retour Paris 6e ce matin avec la 330.
Vitesse au régulateur, pied léger, réaccélérations calmes sauf deux trois fois: 5.9l/100
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 23/12/12 15:26 ---40k une 320d e46 luxe ?
elles commencaient a 28k les e46 150cv 320d neuves
donc une luxe, tu rajoutes 5k soit 33 maxi :D
--- Fin de citation ---
j'ai eu des 320D e90/1 et le prix neuf non remisé était souvent voisin de 45k
Et elles n'étaient pas blindées d'options.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique