General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4707/7234) > >>

SaVio:
5500cm3 pour plus de 650cv chez audi en competition donc ca doit pas leur poser de probleme [:spamafote]

Jonathan Hart:

--- Citation de: bitman1er le 23/12/12 15:13 ---
ha bah la mienne a priori pour l'essentiel elle est fiabilisée niveau moteur, papillons lourdés ainsi que reniflard mousse de mes 2, durites neuves, pompe a eau et courroies neuves, normalement elle est partie pour, mais je note une qualité moyenne de certains trucs qui denotent pour une bagnole de 40k neuve, genre les enrouleurs ceinture mous du gland, les verins de coffre idem, le mauvais contact de masse sur le feu ar, des petits rossignols qui ont pas lieu d'etre sur ce genre de caisse, surtout a cet age la
--- Fin de citation ---

40k une 320d e46 luxe ?

elles commencaient a 28k les e46 150cv 320d neuves
donc une luxe, tu rajoutes 5k soit 33 maxi :D

SaVio:
et puis c'est une caisse qui a mangé un trottoir ton machin là :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 23/12/12 15:17 ---5500cm3 pour plus de 650cv chez audi en competition donc ca doit pas leur poser de probleme [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Parler de bagnole de competition dans un debat sur la fiabilité... meme ktn n'aurait pas osé [:clooney:8]

Bitman:

--- Citation de: Jonathan Hart le 23/12/12 15:26 ---
40k une 320d e46 luxe ?

elles commencaient a 28k les e46 150cv 320d neuves
donc une luxe, tu rajoutes 5k soit 33 maxi :D
--- Fin de citation ---

je sais pas j'avais regardé les F avec le meme equipement ca faisait dans ces eaux la  [:bitman1er]

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/12/12 15:34 ---  
Parler de bagnole de competition dans un debat sur la fiabilité... meme ktn n'aurait pas osé [:clooney:8]
--- Fin de citation ---

parler de bagnole de competion qui tourne full power pendant 24h avec quasi 3 bars dans les turbos et 1600 bars dans les injecteurs common rail fait qu'aujourd'hui un 2L turbo 100cv par litre les doigts dans le nez.

T'es au courant que l'abs et l'eps viennent de la competition a la base ou pas ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique