General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 23/12/12 11:28 ---Moi je fais 800 bornes mensuels donc l'essence cay mieux :o
--- Fin de citation ---
annuels depuis quelques temps je dirais non ? :D
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 23/12/12 11:28 ---Avec 2600 boules en moins par an t'as de quoi faire ta vidange non ?
--- Fin de citation ---
la vidange ca coute le prix de l'huile si j'ai le temps, par contre une casse turbo ou papillongs ou autre joyeusetés mazoutiennes, ahouu :D
Jonathan Hart:
--- Citation de: bitman1er le 23/12/12 11:24 ---ya le passage au garageot qui est pas le meme aussi me semble t il :o
--- Fin de citation ---
ouep
en entretien classique comparable, le mazout coute plus cher par facture mais t'as pas de bougies a changer chaque 2 entretien donc tu recuperes
entretien chaque 40k km pour le mazout en LL et chaque 30 pour l'essence, encore tu recuperes sur la longueur
au final les prix se collent
Jonathan Hart:
--- Citation de: bitman1er le 23/12/12 11:30 ---
la vidange ca coute le prix de l'huile si j'ai le temps, par contre une casse turbo ou papillongs ou autre joyeusetés mazoutiennes, ahouu :D
--- Fin de citation ---
le 35i est aussi turbalisé :D, memes risques :o
Bitman:
biturbal aussi meme, fin bon je sais pas je les sens bien fragile les gazout depuis mon experience semiguezienne et les quelques lectures que j'ai eu a ce sujet :D
Jonathan Hart:
non
juste que t'as pris un mauvais depart :D
tous les camions utilitaires jamais respectés au chaud a froid, conduits par * chauffeurs sont souvent des petits 2l turbo d de 120/140cv pas plus pour 2t/ 2t5 a tirer au cul
et ca prends ses 300.000km sans broncher
tkt pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique