General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
captain_beefheart:
Ah j'ai vu une lamborghini murcielago hier en ville :o
C'est ultra naze :d
On dirait une caisse en plastique cheap :d
Et le bruit que ça fait [:grunt]
Même pas le moteur en fait, mais l'aération [:grunt] A l'arrêt à un feu rouge ça faisait autant de bruit qu'une turbine d'A380 :o
Bref, c'est de la fiente pour jacky :o
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/03/09 13:37 ---cherche pas a comprendre ca n'est pas de ta generation :)
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est une question sérieuse. S'juste pour savoir si ça a un intérêt autre qu'esthétique.
Et la T16 est pas de ma génération non plus, ce qui ne m'empêche pas de l'aimer :o
--- Citation de: captain_beefheart le 14/03/09 18:54 ---Même pas le moteur en fait, mais l'aération [:grunt] A l'arrêt à un feu rouge ça faisait autant de bruit qu'une turbine d'A380 :o
--- Fin de citation ---
Ca doit juste être les ventillos du radiateurs qui soufflent comme un malade parce qu'il vient d'envoyer et que le moteur est chaud je pense :D
captain_beefheart:
Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o
Seb corgan:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/03/09 19:27 ---Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o
--- Fin de citation ---
en ecrasant des meres de familles et leurs gamins au passage non ? :o
captain_beefheart:
Il oserait jamais griffer sa peinture avec les dents de ses victimes :/
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/03/09 19:27 ---Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o
--- Fin de citation ---
Nan mais j'sais qu'c'est con d'comparer ça à une p'tite voiture comme la mienne, mais perso, quand je la fais bien chauffer, j'ai le temps de rentrer/traverser ma ville/me garer le moteur est encore bien chaud et les turbines soufflent :spamafote:
Si ça se trouve il venait juste d'y arriver dans le quartier en question...
'fin bon j'en sais rien, je propose juste une explication, t'façons ranaf, j'aime pas spécialement les lambo :D
--- Citation de: captain_beefheart le 14/03/09 19:31 ---Il oserait jamais griffer sa peinture avec les dents de ses victimes :/
--- Fin de citation ---
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique