General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 01/10/09 21:04 ---ca devrait parler a ceux de ma generation ces termes là
j'ai pas compris ©pastigo non toléré
--- Fin de citation ---
je prenais 95-100 avec mon booster (mais bon, resistance de l'air, toussa...)
broukmout:
j'me souviens d'une fois ou on était deux sur un Buxy, moi en passager, sur la voie rapide, à un moment j'ai l'impression d'entendre un bruit sourd derrière moi, je tourne un peu la tête et ... j'avais la calandre d'un poid lourd 1 metre derrière moi, le mec nous collait ce con...
sur le coup ça fait flipper
megastef:
le bon flip: en bmx sans casque à 70 accroché au bras d'un pote en 103 spxlc
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 01/10/09 23:04 ---j'avais juste un dell'orto 17,5, le Ninja groupe 1 et la cartouche Bidalot kivabien, je cramais des bougies tout le temps par contre, et je freinais avec les pieds souvent (pas de disque, et moult problème de tambour)
--- Fin de citation ---
moi y'avait vraiment plus rien d'origine, pas meme les carters moteurs. Y'avait un vilo et bielle carenzi avec allumage MVT a avance variable (ca m'a couté 2 pistons troués avant d'arriver a le régler), variateur longue plage sorti de chez bidalot avec la poulie alu de plus petit diametre, pas d'embrayage, démul en 10x60, cylindre/piston/culasse bidalot retravaillé selon les calculs qu'ils m'ont appris a faire, boite a clapet qui va bien, le pot sur mesure qui allait bien avc le cylindre, le carbu de 19 de chez bidalot aussi (quelle fiente les dellorto, jamais réussi a régler un moteur correctement avec), un vrai filtre a air (de karting :D ) niveau bougie j'étais en BPR11ES , c'est monstrueusement froid, quand je vois que pour la S13 on monte péniblement de l'indice 8 quand on y colle 500cv :lol:
mais qu'est ce que ca marchait tout ca, c'était génial :D on allait se tirer la bourre avec les mécanos de bidalot sur la voie rapide... bon forcément j'ai fini par prendre une branlée, ils m'ont aligné un moteur groupe 3 apres que je les ai déposé 2 fois, c'est pas du jeu :o
UberMario:
Moi j'avais une 102, le summum de la classe :o
Puis ma fameuse 105, que j'ai toujours :D
Celle là aussi, ptain, pot 100% maison, carbu je sais plus combien, etc, etc.... J'avais pris 110 un jour, doublé un pote comme un taré dans une légère descente, j'ai halluciné :D
J'ai serré 10km plus loin, et depuis ce jour là, j'ai plus réussi a dépasser les 70 [:ddr555]
D'ailleurs, là faudrait que je la refasse pour rigoler, mais le cylindre que m'avais filé le vendeur (dû commander neuve car introuvable), n'est pas le bon....
megastef:
mon pote de l'époque avait un 103 kité avec une cylindrée incertaine mais certainement supérieure à 50cm3 et surtout des carters Giraudo (ou un truc du genre, c'était sa fierté) et un carbu de 23...
mais il allait à 130, lui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique