General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (456/7234) > >>

pastigo:
mais si tu veux qu'on en parle, moi j'aime bien.

Thor941:
ok

moi j'aime bien les Norton

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 20:29 ---http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos9/suzuki-sfv-650-gladius-05.jpg

broukmout, à l'épreuve de la route, sur son destrier lancé pleine bourre vers le Jennifer le plus proche :D
--- Fin de citation ---

dans l'absolu c'est pas une mauvaise moto la Gladius, à rouler c'est même plutôt sympa, après le nom est à chier, la couleur aussi, et le look est disons... insipide.

pastigo:

--- Citation de: Thor941 le 01/10/09 20:36 ---ok

moi j'aime bien les Norton
--- Fin de citation ---

oué c'est fun, genre café racer de légende, un truc de passionnés.

bon par contre là on a pas démarrer, je te laisse le temps de t'installer, ensuite va falloir que je lance des phrases du genre "t'y connais rien" épicées de mots du genre "misérable, ahurissant, improbable..." parce que sinon on démarrera jamais!

--- Citation de: broukmout le 01/10/09 20:37 ---

dans l'absolu c'est pas une mauvaise moto la Gladius, à rouler c'est même plutôt sympa, après le nom est à chier, la couleur aussi, et le look est disons... insipide.
--- Fin de citation ---

bien d'accord.

ils avaient un bon truc, ils ont versé dans la cible djeuns et djeunette des villes, insipide et à la mode du moment.

du coup ça se vend pas si bien que ça devrait, alors que c'est peut etre le meilleur roadster 600.

broukmout:
ça fait une bonne moto pour debuter on va dire, même si pour ce role je lui prefere un ER6N...

Thor941:

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 20:42 ---

oué c'est fun, genre café racer de légende, un truc de passionnés.

bon par contre là on a pas démarrer, je te laisse le temps de t'installer, ensuite va falloir que je lance des phrases du genre "t'y connais rien" épicées de mots du genre "misérable, ahurissant, improbable..." parce que sinon on démarrera jamais!

--- Fin de citation ---

ha mais ca c'est d'une evidence!!! comme KTO et la moutarde :)

niveau moto je me suis arrété a ma 103 RCX LC :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique