General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
yeah!
la plaque Akhenaton, effectivement si tu l'as vendu à un marseillais ça passe :o
pastigo:
--- Citation de: bitman1er ---spa un sv qui te tire un piston dans la tronche a partir de 40k bornes hein :o
--- Fin de citation ---
t'en connais beaucoup?
nan parce que j'en connais un qui a passé les 110.000 et qui tourne impec'.
c'est lui:
Bitman:
un sur combien qui sont mort avant les 60k ? :D
pastigo:
nan mais si t'es en train de dire que le moteur d'un SV c'est fragile, je veux bien mais amènes des preuves parce que justement c'est l'inverse.
y'a juste eu la 1ere série des nouveaux modèles (2003) qui ont eu un bug, mais pour le reste c'est juste compliqué à tuer.
la dernière fois que j'ai fait le jeu au soupape, ça n'avait pas bougé d'un pet et tout était meme à valeur égale, avec des cames comme neuves.
Bitman:
un sv a 60k c'est rincé tu peux dire ce que tu veux, c'est connu et reconnu par la communauté scientifique :D
alors qu'un 4 pattes kawa n'est qu'a la fin de son rodage :o
KTN91:
--- Citation de: pastigo ---la plaque Akhenaton, effectivement si tu l'as vendu à un marseillais ça passe :o
--- Fin de citation ---
C'est AKH :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique