General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (436/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---« Il s’agit de prolonger une expérimentation, explique Marc Papinutti, directeur des infrastructures de transports au ministère de l’Ecologie. Nous validerons, d’ici à un an, si la mesure permet, comme nous l’espérons, de fluidifier le trafic sur des axes très fréquentés et souvent embouteillés. En passant à 110 km/h tout au long de ces axes, on supprime les successions de limitations différentes. Il est difficile de s’y retrouver quand on passe de 130 km/h à 110 km/h puis à 90 km/h avant de repasser à 130 km/h. »
--- Fin de citation ---

sont cons, y'a qu'à tout mettre à 50 :)

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 01/10/09 11:45 ---http://www.leparisien.fr/societe/de-plus-en-plus-d-autoroutes-sont-limitees-a-110-km-h-01-10-2009-657937.php
--- Fin de citation ---
je susi au courant, c'est bridé entre Nancy et Metz :mad:

Ces connard valideraient le tracé de la A32 pour degager les camions, ca ferait deja de la place, et ils finiraient le passahe à 2 x 3 voies, ca aiderait aussi

Parce que tout le trafic routier vers la Belgique et les Pays Bas ou qui font un detour par le Lux passent par là, pas etonnant que ca fasse du monde

Sans oublier tous les hollandais qui descendent dans le sud :mad:

Encore heureux que cette section soit gratuite, mais le jour ou les autoroutent payantes passent à 110, perso je reste sur la nationale, ca ne sert plus à rien :O

pastigo:
les nationales, c'est joli, et les sandwichs coutent pas 1/2 hobes :o

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 12:09 ---les nationales, c'est joli, et les sandwichs coutent pas 1/2 hobes :o
--- Fin de citation ---

4€ le dernier que j'ai prit, chez Total ( mais bon je ne sais plus l'enseigne de la boulangerie inside ) pour un truc genre panini toasté jambon de parme/jambon/gruyere rapé/tomates confites/salade, je trouve ca correct comme prix ( meme si ca passe en note de frais )

broukmout:
tu devrais essayer les sushis vendu en station service, j'ai eu l'impression de manger un bout de plastique :o

peanut:
t'as peur de rien aussi faut dire :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique