General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (433/7234) > >>

ned flanders:
[:matleflou]
oui j'ai pas precisé la cylindrée

de toute facon bmw n'exporte pas de mazout aux states et la cylindrée mini c'est 2.5 essence :o
:D

SaVio:
ils commencent a faire de la pub partout avec l'efficient dynamics et leur moteur a haut rendement et basse conso ...

Mais pour les ricains, le diesel, c'est un Ford F350 ou un RAM 3500

On appele ca un camion, eux c'est un pick up :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 01/10/09 09:19 ---ils commencent a faire de la pub partout avec l'efficient dynamics et leur moteur a haut rendement et basse conso ...

Mais pour les ricains, le diesel, c'est un Ford F350 ou un RAM 3500

On appele ca un camion, eux c'est un pick up :o
--- Fin de citation ---
J'ai un RAM dans mon patelin, je pourrais poser la client juste sur le plateau et il resterait encore de la marge [:matleflou]

broukmout:
c'est le but en même temps :D

les choses vont peut-être changer dans le temps, parce que là ils s'aperçoive que la dépendance au petrole les oblige à être dépendants de ceux à qui ils font la guerre...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 01/10/09 10:25 ---c'est le but en même temps :D

les choses vont peut-être changer dans le temps, parce que là ils s'aperçoive que la dépendance au petrole les oblige à être dépendants de ceux à qui ils font la guerre...
--- Fin de citation ---
perso j'ai jamais croisé un RAM utilisé pour sa capacité de chargement hein :D

Et encore moins croisé de Hummer H1/H2 dans les bois, mais plutot sur la place Stanislas, bien brillants :D

broukmout:
Après le mec qui décide de s'en servir pour autre chose, c'est une autre histoire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique