General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
et vu le poids de la brêle, spa une mince affaire :) Encore heureux que Broukmout est gaulé comme musclor...
broukmout:
grave, tout en muscle, une vraie bête :o
accessoirement, l'idée à germée pendant les vacances là, je vais revendre l'Adventure pour autre chose, surement encore chez KTM.
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 27/09/09 16:34 ---
j'en suis a 1/4 [:mout]
--- Fin de citation ---
perso c'est hors stats, j'en ai pris 5 :o
1 au demi tour du rapide sur le platal (j'ai essayé de retenir la moto, ca m'a couté 3 semaines d'arret tellement ca m'a niqué le dos)
2 "pas de bol pas de ma faute" la premiere année avec la premiere moto, a l'arret : un motard a coté de moi qui pose un pieds sur une plaque de gravier et me tombe dessus avec un ZR7 et sa passagere, un camion qui me recule dessus la fois d'apres
2 "je l'ai quand meme un peu cherché" avec le gsxf genre "tiens il neige, et si j'allais au pas de la case en moto [:dawa]" , la derniere au rallye de vilecomtal avec nonox et canaille, aussi appelé "fiente j'ai plus la place de basculer la moto pour prendre le pif-paf, freinage fossé"
jamais rien de grave grace a l'équipement. Depuis y'a eu quelques belles frayeurs avec le bandit 12, et rien avec l'er6, ca va, je touche du [barre]bois[/barre] plastique.
broukmout:
moi, "à l'arrêt" saison 1 episode 1 :
je rentre dans la cour dans laquelle se trouve l'entrée de mon box, il y a une petite rigole par terre qui traverse la cour, je met le pied dedans, le pied pivote sur la cheville, je perd l'equilibre et laisse la moto tomber sur le coté (droit), bilan : moi rien, la moto juste un protege main griffé, un clignotant explosé, et un embout de guidon rayé.
"à l'arrêt" saison 1 episode 2 :
Avec la KTM cette fois, sorti d'un restau gastronomique dans le Cantal, un peu (beaucoup) éméché.
La moto est garée proche d'un mur, sur la bequille latérale, et ya le neiman. Une légère pente vers l'avant aussi.
Je m'équipe, monte sur la moto, la redresse, m'aperçois que j'ai le neiman, me demande ou est la clé (ah tiens dans le poche devant en haut de ma veste) et pendant que je tiens le frein avant avec la main droite j'essaye de la main gauche d'ouvrir la poche avec le gant, j'y arrive pas, reflex de fiente à un moment je lache le frein, la moto commence à rouler (la pente) et comme j'ai du mal à la retenir et que la roue est braquée (le neiman) elle fini par tomber (à droite, comme d'hab')...
bob-coums:
moi aussi 1/4
avec la 250yz a mon pote, ça faisait a peut prés 1 heure que je roulais avec et j'me suis dit tien un p'tit demi tour-burn comme avec la bm [:bob-coums:1]
mais ça a pas fais comme avec la bm, la 250 est parti pas du tout comme je pensais car les pneus cross ça burn pas dans les champs, ça accroche [:bob-coums:3]
whell pas prévu du tout grosse buche la poignée dans l'angle, avec la bécane qui grattai tout ce qu'elle pouvait et moi qui suivait la main sur l'accélérateur...
quand la moto a calée mon pote me regardais mort de rire, du coup j'me suis pris une kimouss et je l'ai regardé faire le con (de tout de façon j'avais plus de bras :o )
broukmout:
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/petites-annonces-f10/je-vais-peut-etre-la-revendre-t2367.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique