General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (421/7234) > >>

megastef:
ah, ben la ligne droite et la descente avec le flash, puis la remontée sur vélizy, en somme :)

on se fera une kimouss à la BP de l'autre côté ;)

KTN91:
[:ddr555]

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 26/09/09 20:25 ---1- J'ai jamais dit que j'étais responsable, je suis un vrai danger public. Pour moi.

2- Y'a pas de victime quand tu roule solo.
--- Fin de citation ---

j'ai passé mon samedi apres midi a insulter un couple de vieux et a amener un pote aux urgences. on faisait une balade et on se trainait la brown recluse, vu que lui comptait vendre sa moto dans pas longtemps et que j'ai toujours 2 cotes félées.

ca a pas empéché des vieux dans une golf (cocktail explosifs, les golfeux c'est des cons et les vieux aussi :o ) de sortir d'un virage et de continuer a "prendre le virage". Sauf qu'ils étaient sorti du virage, qu'ils étaient dans la ligne droite, et qu'on était en face. ils se sont déportés sur notre voie. J'ai du froler le rail de sécurité pour les éviter vu que j'étais derriere, mon pote a eu moins de chance, sa main a tapé dans leur pare brise.

t'es un danger public pour les autres quand tu roules comme un con.

et meme si tu te vautres tout seul, ce sont les autres qui vont payer pour toi au sens financier, et ta famille/amis qui te pleurera. Alors ta famille et tes amis je les connais pas, je fais seulement partie des gens qui vont payer pour ta connerie. tu seras donc gentil de ne pas oublier d'installer une capsule de cyanure dans une dent creuse, histoire d'assumer au moins l'indépendance financiere de ta connerie si tu te sors tout seul :)

--- Citation de: Mout le 26/09/09 23:28 ---ah oui, aussi.

le probleme de la moto qui tombe ou pas au plateau, le probleme se pose meme pas:

si tu chutes dès le plateau faut arreter la moto et vite :D
--- Fin de citation ---

statistiquement, les motards se vautrent tout seul / de leur faute environ 4 fois sur les deux premieres années de conduite.

conclusion: vaut mieux se vautrer 4 fois sur le plateau, au moins c'est pas ta meule qui tombe, y'a du monde autour pour t'aider et y'a pas de circulation pour t'écraser "parce qu'on t'avait pas vu" :o

KTN91:
J'en ai marre de répondre à vos attaques.

a poil laineux:
c'est pas une attaque. Roule comme tu veux, mais assume. Vient pas dire que te vautrer tout seul n'est que ton probleme, parce que ca n'est pas vrai. ca serait vrai si tu étais vraiment tout seul, dans le sens ou personne te connait, et ou personne pas meme l'entité qu'on nomme "société" ne te soutient.

roule comme un con si ca t'amuse, mais assume derriere [:spamafote]

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 27/09/09 15:37 ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 27/09/09 15:37 ---

statistiquement, les motards se vautrent tout seul / de leur faute environ 4 fois sur les deux premieres années de conduite.

conclusion: vaut mieux se vautrer 4 fois sur le plateau, au moins c'est pas ta meule qui tombe, y'a du monde autour pour t'aider et y'a pas de circulation pour t'écraser "parce qu'on t'avait pas vu" :o
--- Fin de citation ---

j'en suis a 1/4 [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique