General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
Je suis sûr que tu te dis que je ne cherche qu'à troller. Dans la quasi totalité des cas, c'est vrai et le sujet m'importe peu.
on doit pouvoir trouver deux sujets susceptibles de m'énerver pour de vrai, bravo, tu viens d'en découvrir un et tu l'illustre à merveille.
c'est à cause d'un petit con comme toi, richement équipées de ses petits préceptes merdiques dont tu es également friand, qu'un oncle que j'appréciais beaucoup pourri sous terre.
Autant dire que ce que tu racontes, c'est de la mayrde en barre, de la niaiserie de première, et ce serait drôle si effectivement ça n'influençait que ta vie.
bande d'encules:
on est pas sur le topic permis :d
c'est pas de ma faute si vous postez vos merdes un peu partout sur ce forum hierarchisé
en plus je lis jamais les posts trop long je survole et repere les mots qui me chantent , peu importe le contexte
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 26/09/09 20:57 ---ktn je crois que le gros t'as trollé en beauté successfully :D
--- Fin de citation ---
Si c'était le cas il aurait été un peu plus violent après réflexion, là il s'est contenté des infos sur postés sur le forum.
--- Citation de: pastigo le 26/09/09 21:00 ---c'est à cause d'un petit con comme toi, richement équipées de ses petits préceptes merdiques dont tu es également friand, qu'un oncle que j'appréciais beaucoup pourri sous terre.
--- Fin de citation ---
Ecoute ta morale à la mords moi le noeud et ton couplet à l'eau de rose tu peux te le garder, ma tante s'est bouffé pleine face la merco d'un connard qui a doublé sans regarder, elle était en ax, et maintenant elle est aussi en train de pourrir sous terre... dois-je rajouter que moi aussi je l'appréciais?
Tu m'as jamais vu conduire et tu me verra probablement jamais conduire, donc évite de porter des jugements sur moi à ce niveau là, merci :jap:
Bitman:
oué bon on se calme un peu merci :)
pastigo:
J'en conclue donc, et ce via une équation simple, que certaines connexions sont déficientes.
je conduis + j'ai connu ces maleurs = je conduis comme un con ça ne peut faire de mal qu'à moi.
génétiquement parlant, tu te connais des affinités avec tybbow?
Jabba the Hutt:
Hey KTO, imagine qu'un jour tu prends un virage un peu limite de nuit et qu'en face une voiture de dealers de banlieue arrive sans phares et que pour t'éviter elle rentre dans un arret de bus remplis d'enfants !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique