General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (399/7234) > >>

PrOstAtiK:
comment ça brider le moteur ?

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 23/09/09 17:43 ---le fazer, c'est un roadster hein.
--- Fin de citation ---

Ouais nan mais un truc sans bulle je parle. :jap:

--- Citation de: A poil laineux le 23/09/09 20:02 ---a part faire énormément de bruit et brider le moteur (parce que trop court), ca sert a quoi exactement ?
--- Fin de citation ---

Sauf erreur, il me semble pas qu'un pot de gros cube ce soit là pour faire de la compression comme les pots de voiture.

C'est juste là pour filtrer le bruit, à ma connaissance avec un tube ça marche tout aussi bien, par contre les agents de la maréchaussée vont moins aimer.

Bitman:
nan spareil faut de la compression un peu :D

et un pot hyper court comme ca perso je trouve ca ignoble :o

pastigo:

--- Citer ---Sauf erreur, il me semble pas qu'un pot de gros cube ce soit là pour faire de la compression comme les pots de voiture.
--- Fin de citation ---

oué c'est juste un tube, ce qui explique evidemment pourquoi avec un changement de pot il faut revoir l'injection/carburation :o

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 23/09/09 21:06 ---nan spareil faut de la compression un peu :D
--- Fin de citation ---

Ok, autant (au temps) pour moi :jap:

--- Citation de: bitman1er le 23/09/09 21:06 ---et un pot hyper court comme ca perso je trouve ca ignoble :o
--- Fin de citation ---

Les gouts et les couleurs hein...

--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:08 ---oué c'est juste un tube, ce qui explique evidemment pourquoi avec un changement de pot il faut revoir l'injection/carburation :o
--- Fin de citation ---

Détail que j'ai omis, certes :o

Ceci dit, si ça se vend, c'est que ça doit pas tant brider la moto que ça, sinon personne en achèterait :o

D'ailleurs en moto GP ils ont aussi des petits pots, et ça leur pose pas de problème. Si si, c'est comparable :o²

pastigo:

--- Citer ---Ceci dit, si ça se vend, c'est que ça doit pas tant brider la moto que ça, sinon personne en achèterait :o
--- Fin de citation ---

vas dire ça à un possesseur d'ER6, tu vas voir ce qu'il va te répondre.
les "petits pots" bien cher sur cette moto bouffe du chwal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique