General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (386/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 17/09/09 21:10 ---et le volant moteur aussi, vu que c'est connu sur ces trucs :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 37060,1922,97262 ---distrib + pompe a eau + boite de vitesse il me semble qu'ils font un kit chez ford :o
--- Fin de citation ---
perso mon 1.8 TDCi 115 a juste connu distrib + pompe, à 150 000 aucun soucis à signaler :O

broukmout:
va falloir que je demonte l'habillage de la porte conducteur pour graisser le rail de la vitre electrique, que ça s'arrete de couiner, et que je pige comment fonctionne ce putain de régulateur de vitesse, j'ai fait des essais sur la route, mais j'ai pas encore pigé, j'imagine qu'il doit y avoir une logique...

megastef:
les allemands sont assez disparates pour cela:

Sur Audi, tu poussais pour enclencher, tu moontais pour relever la vitesse et tu baissais pour la réduire
Sur BM, euh... tu baisses ou tu montes pour enclencher, tu pousses pour augmenter et tu tires pour ralentir, et tu appuyes sur le bouton pour revenir à la vitesse mémorisée. A tout prendre, j'aurais préféré par le idrive, au moins, celui-là, je le maitrise... (il parait qu'ils sont aussi réputés pour l'ergonomie de leurs commandes moto)

megastef:
Pour le volant moteur bi-masse, (vu que bloc PSA), si problème, PSA remplace par un volant moteur monomasse qui vibre mais ne casse pas...

mout:
a combien la distrib sur un 1.4i opel les pros d apres vous

mout:
jai 72k la et jentend clac clac clac clac  [:mout]  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique