General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 10/03/09 17:23 ---
Tu peux pas démonter un pneu sans avoir préalablement démonté la roue, donc ça restait cohérent :D
--- Fin de citation ---
si avec un coutal :o
KTN91:
--- Citation de: Seb corgan le 10/03/09 17:27 ---C'est que ta logique est franchement tordue si quand tu ne reflechit pa, par reflexe tu ecris hors au lieu de or [:dawa' ]
--- Fin de citation ---
Nan, aucune logique, l'un comme l'autre je les utilise très peu, donc y'a pas eu de logique mise en place :D
--- Citation de: Thor941 le 10/03/09 17:28 ---si avec un coutal :o
--- Fin de citation ---
:rofl:
Je te mets au défi de démonter entièrement un pneu avec un couteau, même avec la roue démontée. :D
Franz':
--- Citation de: Seb corgan le 10/03/09 14:19 ---
ca existe une 206 G60 , :??:
--- Fin de citation ---
mais oui.
--- Citation de: KTN91 le 10/03/09 16:58 ---En même temps changer un pneu, sans machine, s'pas évident hein.
--- Citation de: UberMario le 10/03/09 17:00 ---Je pense qu'il parlait de démonter une roue, plutôt :o
--- Fin de citation ---
démonter un roux? :whistle:
--- Citation de: UberMario le 10/03/09 17:07 ---Ou trop [:cupra]
--- Fin de citation ---
voir pas assez.
--- Fin de citation ---
Thor941:
Bon finalement les fixations au niveau du collecteur seraient juste "déssérées", verdict Samedi matin :jap:
UberMario:
Déserrées? Ils les ont serrées à la main ou quoi chez pigeot :lol:
Bon, aujourd'hui, j'ai changé mon ampoule d'un phare LP, ptain comment strop facile, ca m'a pris 5min, montre en main alors que j'avais jamais démonté ca :D
La calandre démontée en quoi, allez, une minute (2 vis sur le dessus et quelques clips et elle tombe), sortir l'ancienne ampoule de l'optique, encore une minute, remonter la nouvelle une petite minute, et remonter la calandre : 30sec :D
Quand je pense, sur certaines caisses aujourd'hui pour en changer une seule il faut 3 gars et une apreme [:rofl]
ned flanders:
mieux comme raisonnement :
quand je pense que certains n'ont pas d' AB ou LP sur leur caisson, ils ont encore moins de pb de lampes :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique