General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (317/7234) > >>

broukmout:
nan mais plus cher chez Commencal, ça veut pas dire mieux forcement, les équipements dessus sont les mêmes que sur le Decath', c'est juste que c'est une marque.

maintenant si je peux l'avoir au prix du decath', là ça m'interesse

broukmout:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 27/08/09 19:52 ---

Bah moi j'en ai un, on pourra comparer en tant que purs amateurs ce que ca donne si tu veux niveau difference de perf...
--- Fin de citation ---

t'as lequel?

Jabba the Hutt:

--- Citation de: broukmout le 27/08/09 19:54 ---

t'as lequel?
--- Fin de citation ---

Rockrider 1.0 ou un truc dans le genre. Quand j'ai voulu l'acheter pour aller faire joujou en foret aussi je me suis dit que tant que je n'avais pas le budget pour prendre un bon milieu de gamme autant ne pas se faire chier et prendre le plus bas, au moins la j'aurai du costaud car pas de kakaproot craignos !

Et je bourrine sans probleme avec en foret !

Jabba the Hutt:
J'ai juste changé les pneus pour des vrais.

Pour le prix de la moitier du vélo :D

broukmout:
disons que le budget je l'ai, c'est juste qu'en ce moment ça me gave de claquer de la thune à tout va...

donc si je peut trouver un vélo qui me plais pour environ 400 euros ça me suffit.

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 27/08/09 19:54 ---nan mais plus cher chez Commencal, ça veut pas dire mieux forcement, les équipements dessus sont les mêmes que sur le Decath', c'est juste que c'est une marque.

maintenant si je peux l'avoir au prix du decath', là ça m'interesse
--- Fin de citation ---
c'est juste que le cadre et la geometrie n'ont rien a voir entre un Commencal et un DKT :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique