General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (282/7234) > >>

broukmout:
c'est très répandu en France à la campagne aussi, pas besoin d'aller au states.

on trouve surement plus de Hilux sur le territoire français que de Fiat 500 par exemple...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 27/07/09 21:48 ---c'est très répandu en France à la campagne aussi, pas besoin d'aller au states.

on trouve surement plus de Hilux sur le territoire français que de Fiat 500 par exemple...
--- Fin de citation ---

et encore plus de 205 :O

broukmout:
on parle même pas des C15D...

Picsouu:

--- Citation de: broukmout le 27/07/09 21:48 ---c'est très répandu en France à la campagne aussi, pas besoin d'aller au states.

--- Fin de citation ---

KTN c'est la tête de turque, mais faut pas raconter n'imortequoi...

Si je prends l'année 2008, il s'est vendu plus de 21 000 Fiat 500 contre ... 303 Toyota Hilux

broukmout:
je parle de ceux en circulation pas de ceux vendus juste cette année, des Hilux des années 80 ils en roulent encore hein, des Fiat 500 beaucoup moins (en même temps c'est Fiat, c'est pas fait pour rouler longtemps)

Picsouu:
Non mais même en 1 an, la Fiat 500 a dépassé les ventes de Hilux en France depuis 40 ans.
Aux mieux de sa forme, Toyota (qui était tres peu répandue en France il y a encore moins de 15 ans, je le rappelle) a peut etre vendu 500 Hilux à l'année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique