General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (276/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 26/07/09 20:24 ---oui mais si tu ecrases un chien toi tu souffres autant que lui :o
--- Fin de citation ---

ca depends a quelle vitesse [:grosaikse]

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/09 20:45 ---Euh ouais nan là pas d'accord. Un coffre de Skoda octavia (par exemple) est pour moi bien plus logeable qu'un coffre de BM Xchépukoi.
En chargement normal je parle, parce que bon, si ça passe devant la fenêtre arrière tu perds pas mal en confort de conduite du coup :spamafote:
--- Fin de citation ---

ouais, on en reparleras quand t'auras un déménagement à faire, tu verras la vraie différence.

SaVio:
clair que banquette arriere rabattue ca doit en rentrer du carton Ikea :o

Picsouu:
KTN, sort la carte raisonnement par l'absurde : X6M

Trop haut pour un coupé (5portes), trop lourd/haut pour etre sportif, trop haut/coupé pour être pratique.

Chacun voit midi à sa porte, les SUV tels qu'on les voit en Europe, je leur préfere un break performant, j'ai horreur de "descendre" de ma voiture (j'ai découvert ce concept avec le Pathfinder...)

broukmout:
tu noteras que chez BMW ils ont pensé à inclure un bouton dans le coffre pour rabaisser les suspension afin de descendre le seuil de chargement du coffre :o

Picsouu:
C'est bien la preuve que leurs voitures sont des fails, faut une aide pour utiliser le coffre :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique