sur la KTM (et franchement on peut pas dire que la position et la protection de la moto font que ça tire pas en arrière) je tiens à 200, droit comme un I.
c'est psychologique les gars, continuez d'accelerer, vous aller pas vous envoler
Je crois que ça fait longtemps que t'es pas monté sur autre chose qu'un trail routier toi
La protection est très très bonne sur ta bécane
La preuve c'est que l'autre jour quand on est arrivés sur l'autoroute je me suis retrouvé à 180 sans m'en rendre compte (enfin je m'en suis rendu compte quand elle a commencé à guidonner, pas à cause du vent).
oui et non, je voulais une XJ6, la version n'étant pas déterminante
la N c'était par rapport au prix, la S était plus sympa esthétiquement et la F aurait été le pied
Ok
c'était ironique, le moteur est le meme sur toutes les XJ6 que ce soit N, S ou F, y'a que l'habillage qui change
Moteur =/ boite.
Sur les SVn et SVs le moteur est le même aussi.
Ca change pas que sur un SVs les rapports sont (légèrement) plus longs.
Bon et sinon aujourd'hui, motivé par mon démarrage d'hier, j'ai tout désossé:
http://ktn91.free.fr/Joyeux_noel/DSC03821.JPGDu coup maintenant je sais exactement ce qu'il faut que je change et je vais pouvoir faire en fonction.
Accessoirement j'ai enfin trouvé ce que c'était que le fucking clips que j'avais retrouvé à coté de la bécanne et dont je craignais que ça tienne une pièce importante: c'est l'un des deux clips qui tiennent un cache plastique sous la tdf, bref, youssef royal.