General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2746/7234) > >>

pastigo:
c'est une tradition!
tu n'aurais pas l'outrecuidance de venir sur nos terres et de ne pas en respecter les plus anciennes traditions???©

hobez:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 10/03/11 18:05 ---ranaf :D

ca me fait tjs marrer cette compétition sur chaque point évoqué dans n'importe quel sujet ici :D

j'suis sur que si un kéké te défie au feu rouge tu tombes dans le panneau, moi j'le laisse ruiner son moteur pour finir dans le fossé :D
--- Fin de citation ---

tant que l'huile est a temperature ca abime pas le moteur !

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Hobez le 10/03/11 18:02 ---
non , jusqua 140  meme droit comme un I c'est pas genant la pression du vent , au dessus ca commence a etre problematique pour la stabilité et le temps de reactions vu les turbulences que ca engendre sur le haut des epaules et le casque
--- Fin de citation ---
j'ai pas ce soucis j'ai un carénage :D

hobez:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 10/03/11 18:07 ---j'ai pas ce soucis j'ai un carénage :D
--- Fin de citation ---

ouais une moto de femme chetive ou d'hommelette quoi !
de mon temps ca existait pas ce genre d'apparat , les femmes restaient a la cuisine , pas sur une moto

hobez:
ca me fait penser que Ktn aussi a une S [:______] je comprend mieux pourquoi il kiff rouler le cul en l'air :)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 10/03/11 18:05 ---"Voici donc une moto idéale pour les femmes qui sont chaque année plus nombreuses à passer leur permis. Ces dernières apprécieront également la position très intuitive et confortable. "

BOUM§
--- Fin de citation ---
Y'a que des gros cons de machos pour etre affecté par ce genre de phrase, ce qui n'est pas mon cas :D

en gros dans les tests de moto tu voudrai voir ca :
"une vraie moto de mec, elle te pète le dos, te brise la chevile à chaque changement de rapport, elle penche à 90° dans tous les virages"

c'est con parce que moi je préfère le confort pour rouler  [:topacdebiere]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique