General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki le 20/02/11 01:14 ---
Euh LOL, ca fait depuis 96 que je roule sur des routes salées l'hiver, jamais fait de prépa spéciale pour mes bas de caisse , et je n'ai pas du laver la Focus depuis 5 ans, et j'ai pas un pet de rouille [:spamafote]
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que tu la vois pas qu'elle n'est pas là !
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 20/02/11 01:38 ---Idem, modèle 2001, 180000km, pot d'origine :d
( j'en suis assez étonné moi meme cela dit :D )
--- Fin de citation ---
Disons que ton cas est étonnant, celui de la mazda aussi, mais les deux le sont dans deux sens différents :D
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 20/02/11 01:46 ---
Disons que ton cas est étonnant, celui de la mazda aussi, mais les deux le sont dans deux sens différents :D
--- Fin de citation ---
Non mais sans dec toute la ligne de ma Focus est d'origine, d'ailleurs a chaque vidange quand elle est sur le pont je demande toujours a mon mécano de farcir la ligne au tournevis, idem aux raccords, mais nan rien...
Faudrait que je cherche si j'ai pas des tofs
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 20/02/11 00:36 ---quelqu'un peut me trouves ces jantes?
http://www.enkey.free.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/IMG_7359_1.jpg
--- Fin de citation ---
sérieusement, n'achetes pas ca , ou alors pas sur le site que tu donnes ...
c'est une copie de jantes BBS, qui sont normalement forgées et en 3 pieces. La c'est du monobloc alu, ca vaut pas plus de 500€ les 4 neuves.
broukmout:
ah ok, en tout cas c'est très joli
a poil laineux:
c'est un style un peu ancien mais assez intemporel oui.
je crois pas que tu sois en 18" d'origine par contre, et si tu veux un conseil, prends du 15 ou du 17 si tu veux changer, plus gros c'est moche, la caisse va ramer et tu vas te péter le dos.
apparamment je me suis trompé, les mx5 c'est du 4x100 ... tu confirmes ? c'est la monte des honda civic , et on trouve beaucoup de double percage 4x100/108 (108 c'est pigeot il me semble => choix aussi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique