General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2608/7234) > >>

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 20/02/11 00:30 ---traviola941 :/
--- Fin de citation ---

[:thor941:5]

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 20/02/11 00:30 ---traviola941 :/
--- Fin de citation ---

ok KTN13420

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 19/02/11 19:10 ---Ouep APL j'ai été voir entre temps suite au post de  le sodomite .

Mais ça change rien pour le reste de la caisse ;)

En plus y'a de la rouille un peu partout en bas, ça sent le mec qui a pas lavé sa voiture après avoir roulé sur les routes salées...
--- Fin de citation ---

Euh LOL, ca fait depuis 96 que je roule sur des routes salées l'hiver, jamais fait de prépa spéciale pour mes bas de caisse , et je n'ai pas du laver la Focus depuis 5 ans, et j'ai pas un pet de rouille [:spamafote]

Plutôt un prob de peinture / homogénéité de la couche de vernis ou traitement anticorrosion , ou alors la peinture a été abimée et fragilisée et donc a permis la rouille, sinon en règle générale les traitement antirouille actuels c'est quand meme efficace

KTN91:
La rouille c'est pas sur les bas de caisse c'est sur le reste.

Le pot a salement pris notamment.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 20/02/11 01:31 ---La rouille c'est pas sur les bas de caisse c'est sur le reste.

Le pot a salement pris notamment.
--- Fin de citation ---

Idem, modèle 2001, 180000km, pot d'origine :d
( j'en suis assez étonné moi meme cela dit :D )

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 20/02/11 01:14 ---

Euh LOL, ca fait depuis 96 que je roule sur des routes salées l'hiver, jamais fait de prépa spéciale pour mes bas de caisse , et je n'ai pas du laver la Focus depuis 5 ans, et j'ai pas un pet de rouille [:spamafote]

--- Fin de citation ---

C'est pas parce que tu la vois pas qu'elle n'est pas là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique