General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2598/7234) > >>

mega-stef:
s'il avait eu un iphone, la manip aurait déjà été finie...

jennifer hart:

--- Citation de: dartyduck le 16/02/11 00:58 ---:D
juste une question : pourquoi avoir créé jonathan puisque tu postes tout le temps avec le pseudo de (presque) madame :D
--- Fin de citation ---

quand je suis sur le portable de sof souvent j'oublie de delogguer comme maintenant
quand je suis sous jonathan, je suis dans le garagfe sur le gros pc
le reste c'est une question de temperature

broukmout:

--- Citation de: drouvre le 18/02/11 13:21 ---en même temps il devait pas être sur l'autoroute et pourtant il roulait a 130 :o

Ce qui est sympa c'est que ton document n'accuse pas du tout le motard d'avoir tué les deux personnes de la voiture :o
--- Fin de citation ---

en même temps, même si le motard avait roulé moins vite, ils étaient tous morts pareil. la vitesse n'aurait rien changé là.

drouvre:
Euh nan, mais le motard aurait ptet simplement eu la jambe arrachée. Un truc normal de motard quoi :p

Et je dis pas ça en pensant au type avec sa moto qui a tué un gamin qui traversait au bout de ma rue (à 150 m de chez moi). Devant chez moi c'est 50, mais comme on voit le panneau 90, les motards sont presque tous à 130 au niveau du panneau (et encore, je suis sur que certains sont largement mieux). Mais à 130 au lieu de 50, téléphone ou gamin ça change rien...
Maintenant toute l'école pleure. Le petit frère, dans la classe de ma fille, est traumatisé à vie.
En moto on peut rouler vite, on peut se tuer. Et a priori j'avais jamais fait gaffe, mais on tue aussi.

0rken:

--- Citation de: drouvre le 18/02/11 21:56 ---Euh nan. Le motard aurait ptet simplement eu la jambe arrachée. Un truc normal de motard quoi :p
--- Fin de citation ---

donc, c'est bien la faute de l'automobiliste ! :jap:

Bitman:
c'est la faute a thor !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique