General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2588/7234) > >>

dartyduck:

--- Citation de: Grosmoc le 17/02/11 09:04 ---
ma femme à la même :o

Le moteur est hyper silencieux, truc de fou :o
--- Fin de citation ---
silencieux, agréable, souple... mais putain gourmand :ouch:
spa pour rien qu'il n'existe plus dans la gamme renault

Grosmoc:
Tout dépend comment tu roules, mais c'est vrai que j'aurais bien vu une conso plus sobre :o

par contre, gros confort de conduite :jap:

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 16/02/11 23:26 ---logan powaaaaaa
--- Fin de citation ---

Non :D

--- Citation de: Hobes le 16/02/11 23:27 ---ouais tu cherches un plus gros moteur pour te calmer a d'autre :d
--- Fin de citation ---

Je cherche un plus gros moteur pour éviter d'être à la moitié de mon compte tour quand je prend l'autoroute.
S'pas comme si je l'avais marqué déjà dix fois.

--- Citation de: Thor941 le 17/02/11 00:32 ---la 306 Totem oui
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: A poil laineux le 17/02/11 08:38 ---oui, il suppose que tu as grandi dans ta tete, acquis de l'expérience et que tu as compris qu'il fallait pas un missile.
--- Fin de citation ---

140-160-170ch dans des paquebots de 1500kg j'avoue, ça a tout d'un missile [:stronul]

--- Citation de: A poil laineux le 17/02/11 08:38 ---fait du tuning.
--- Fin de citation ---

[:hobes]

--- Citation de: A poil laineux le 17/02/11 08:38 ---buhahahahahahahah cohérence fail. Ton BESOIN c'est de te déplacer sans que ca te coute cher avec un grand coffre, ce qui veut dire prendre plus ou moins un veau.
--- Fin de citation ---

Ca sort d'où ça?

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 17/02/11 09:04 ---bah vous partez tous sur le fait que ma bagnole stune epave alors qu'elle est plus entretenue que n'importe laquelle de vos bouses :D

sauf l'aspect, mais du coup elle attire pas les voleurs :o
--- Fin de citation ---

la mienne prend le même chemin, après la distrib en novembre, là, elle est au garage ajourd'hui pour les supports moteurs, le silent bloc d'echappement, une poulie de tension de la courroie d'accessoires, et le joint de couvre culasse qui fuit (et qui fait mal au fion car il faut déposer le collecteur d'admission pour changer ce joint qui coute 8 euros...)

L'idée c'est que cette clio dure en l'entretenant convenablement.

Bitman:
l'idée c'est que reno ca coute quand meme une couille :D

j'ai changé cet été mon joint de cc moi aussi, 8€ et 20 min (sté chiant yavais des entretoises balladeuses sous le cc), il fuyait meme pas mais un peu fendu/vieux je prefere changer avant vu le prix :D

la saxo stun peu la bagnole qu'on repare avec un chewing gum et une aiguille a tricoter :D

pastigo:
je sais pas tricoter :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique