General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2586/7234) > >>

bob-coums:

--- Citation de: mega-stef le 16/02/11 23:28 ---
et les GT Turbo faisaient 4cv fiscaux :D

(avant 97, c'était juste la longueur du 4e ou 5e rapport de boite et la cylindrée, pour la puissance fiscale... les turbos essence étaient énormément avantagée...)
--- Fin de citation ---

Si tu parle des super 5gtt elle font 6cv fiscaux [:bob-coums:4]

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 16/02/11 21:31 ---super je rentre du taf avec une bagnole qui cale des que je lache l'accelerateur, 40 bornes et traversée de marseille a 19h30 je vous laisse immaginer la joie :/

une idée ? ca broute meme pas, ca descends comme quand on lache quoi, sauf qu'au lieu de s'arreter au ralenti bah ca va au calage
--- Fin de citation ---

starter coincé, t'as niqué tes bougies :o

y peut y avoir 50 millions de causes en fait, donc tu vérifie chaque systeme séparament. Tu peux commencer par regarder la gueule de tes bougies, si elles sont blanches tu manques de carburant, filtre a essence bouché ou tu as une prise d'air. Si elles sont noires tu as oublié le starter ou ton filtre a air est bouché. Et oublie les histoires d'eau dans le carburant, d'une c'est de la connerie, de deux ca a jamais empeché un moteur de fonctionner.

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 22:47 ---Et puis il devrait avoir l'habitude cet assureur!

En période jeune conducteur il m'avait dit "90ch max!" et j'étais donc venu assurer ma 306 de 90ch

Maintenant il me donne plus de maximum, mais il faut pas pour autant qu'il s'attende à ce que je veuille rester dans les standards :spamafote:
--- Fin de citation ---

oui, il suppose que tu as grandi dans ta tete, acquis de l'expérience et que tu as compris qu'il fallait pas un missile.

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 22:53 ---Je doute pas de sa qualité.

Mais j'aime pas avoir la même bagnole que tout le monde, du coup ça m'enchanterait que moyennement de me prendre une BM alors que ça court les rues :/
--- Fin de citation ---

fait du tuning.

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:00 ---
S'pas la folie des grandeurs, c'est une étude objective de mes besoins idéaux.

--- Fin de citation ---

buhahahahahahahah cohérence fail. Ton BESOIN c'est de te déplacer sans que ca te coute cher avec un grand coffre, ce qui veut dire prendre plus ou moins un veau.

--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 23:25 ---Je cherche une bagnole pour me calmer je te rappelle.

--- Fin de citation ---

raison de plus pour prendre un veau.

Bitman:
bon, j'ai réparé ma caisse ce matin, sté le ressort tendeur du cable d'accelerateur vous etes nuls :D

hobes:
ok va chier alors la prochaine fois on te laissera dans ta  fiente  

Grosmoc:

--- Citation de: dartyduck le 16/02/11 22:58 ---
ta 306 fait 7cv et 90ch. Tu dis ne pas vouloir moins, mais moins de cv ne veut pas dire moins de ch : ma clio2 1.4L 16V de 98ch faisait 6cv :o
--- Fin de citation ---

ma femme à la même :o

Le moteur est hyper silencieux, truc de fou :o

Bitman:
bah vous partez tous sur le fait que ma bagnole stune epave alors qu'elle est plus entretenue que n'importe laquelle de vos bouses :D

sauf l'aspect, mais du coup elle attire pas les voleurs :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique